Bouillabaisse de cabillaud

Solenne -  
 Papy boyington -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311732-bouillabaisse-de-cabillaud

Papy boyington

Tres bon j ai remplace le cabillaud par du saumon une tuerie
Patricia_Rose

Jean luc hotton

Extra tout simplement
france-j31

Excellent
Catwoman69 Messages postés 6 Statut Membre

Excellente recette, devenue un classique chez nous!
CHRISTIAN

D'une facilité déconcertante pour un néophyte. Excellent en plus.
V?ronique

Excellent
coco

un régal
CLD

pas vraiment de gout au final
Gunilla

Très bon!
nana0143 Messages postés 12 Statut Membre

j'ai réalisé cette recette trouvé sur "mes recettes faciles", elle a bien plu à tous
GisleCOTTE

Un délice !!! Je l'ai préparé pour Pâques, mes enfants se sont régalés. J'ai mis des pommes de terre Ratte que j'ai laissé entières et fait cuire dans la sauce environ 30 minutes, elles sont restées fermes sans s'écraser. Merci pour cette recette.
Ny

Excellente recette ! Faite avec du lieu jaune car il n'y avait pas de cabillaud chez le poissonnier. J'ai juste mis 20 cl de vin blanc et 10 cl d'eau ! A faire et refaire !
Francoise

Comme Sylvie, compter 1 h 30 de cuisson avant d'incorporer le poisson, j'ai ajouté 1 cuillère à soupe de concentré de tomate dès le départ et une tablette de bouillon de volaille, persil et ciboulette avant de servir. J'avais précuit les pommes de terre 10 mn à la vapeur, mais malgré cela il a fallu 1 h 30 de cuisson, par ailleurs 10 cl de vin blanc suffisent avec un bon verre d'eau mélangé à la tablette de bouillon. Absolument délicieux ! Que des compliments. Merci
danib30 Messages postés 24 Statut Membre

tres bon, j'ai rajouté des carottes, de la sole.
A REFAIRE SANS HESITER!
Œillet

Super bon moi j'ai rajouté des carottes et du fumée de poisson
Delmij

Une recette idéale pour un dîner léger. Petits et grands ont apprécié. J ai mis beaucoup plus de poisson (1,2 kg) pour 6-8 personnes. J avais acheté du merlu, du cabillaud, de la lotte et des crevettes. J avais mis plus de pomles de terre et de tomates et je n ai pas de restes ce matin.
Marjojo

Super bon ! Je tenterais avec poisson autre, moules et crevettes en plus la prochaine fois ! Merci pour cette très bonne recette
amandine_r63 Messages postés 44 Statut Membre

Excellent !! Je n'avais pas de cabillaud j'ai replacé par du lieu noir et ajouté quelques crevettes et c'était très bon , la sauce est délicieuse.
Syl

Cela a l air bon je noterai une fois que je l'aurais fait