Quiche facile

Amandine -  
 Sakinatou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311624-quiche-facile

Sakinatou

Merci beaucoup super sympa cette recette
Sakinatou

Merci beaucoup super sympa cette recette
Le cuisto

Super simple et delicieux meme pour des enfants
gael

c'est bon je suis entres de le faire
Chanju

sophie

Je vous dirai si elle est bonne ce soir. Il me semble qu'il faut rajouter un peu de lait à la crème fraiche pour que ce soit bien couvrant. D'autre part, on préchauffe le four à 200 et on cuit à combien? j'ai lu les avis et j'ai rajouté un œuf et je n'ai pas salé. et je vais diminuer le temps de cuisson. Quelqu'un peut il me répondre? merci.
cindy

Facile à faire et c super bon
chrisb

très bonne recette rapide et délicieuse 10/10
personnel

je vien de le faire pour mes enfants cette tro beaux
dina

Un délice ;)
emisouris

Lorraine136 personne n'a dit que c'était une quiche lorraine mais simplement une quiche donc on peut mettre ce que l'on veut dedans
eli

pas d oignons ni autres...!!! svp uniquement lard, oeufs, creme.
Morgane

Je viens de la faire pour ma part j'ai rajouté du lait pour combler car la recette doit être pour une tourte plus petite que la mienne. J'espère qu'elle va plaire à mon chéri. En tout cas elle sent bon cette quiche !
lorraine136

ça doit être bon, mais ça n'est pas une "quiche lorraine". Celle qui porte ce nom, se fait avec de la crème mais surtout sans gruyère, ni oignon ; c'est donc "Une Quiche" quelconque mais pas LORRAINE...
fab

Mon plat était trop grand donc il manquait de la crème fraiche
Julia

Super facile et bon!
Les lardons n'ont pas besoin de matière grasse pour cuire et on peut rajouter une demi tomate

laurie-b91

Super recette très bonne !!! Pour ma part je rajouterais juste un peu plus de crème pour la prochaine ( mon plat est un peu large :) ! )
nenette

Pour ma part j ai mis l oignon entier j ai rajouter du miel etaler sur la pate.. Un DELICE
chanchan

je n ai pas mis de beurre et j ai juste fais rissoler les lardons sans matière grasse . Excellente idée pour les oignons.Merci
OnYva

super!! j'ai fait cette recette pour une fête et le quiche a plu a tout le monde!