Quiche facile

Amandine -  
 Aurélien -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311624-quiche-facile

Aurélien

délicieux
Marie-Dominique

Délicieux ! Les oignons et les lardons revenus ensemble donnent du caractère à la quiche!
Shouky

Marvinjag

Pour plus de légèreté on peut fouetté les blancs pour un côté plus onctueux ????
Malisa

J'ai préparé une quiche.hier et une autre ce soir.
C'est super !!! Merciiii
cuisinière

Température du four 175 degrés et non 200 degrés par contre le temps suffit de 25 minutes sinon c'est trop cuit
Nathalie

Rapide et facile à faire
Trop bonne
Ninas3108 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Delicieuse
nina

très très bonne recette facile et simple a faire. Cette recette est très bonne et savoureuse
gabriel

Lolax

Pour moi, il manque de la muscade
SandraN-C

Super quiche Lorraine!! Merci.
Petites touches supplémentaires : j'ai hâché les oignons et les lardons car ma fille n'aime pas trop les mâcher ????. J'ai mis tout ça à cuire légèrement dans un peu de beurre.
J'ai également doublé les proportions oeufs/crème fraîche et j'y ai ajouté du curcuma + poivre. Et voilà !!
Marie

Délicieuse je l'a fait pour la deuxième fois tout le monde a adoré.
Ramona

Super bon ! Vraiment la meilleure recette. Je l'ai faite au moins d'une dizaine de fois et on trouve toujours que c'est la meilleure :)
maite-c65 Messages postés 24 Statut Membre

Pour le soir avec une salade.
Moi je fais revenir les oignons seuls tout doucement avant me mettre les lardons ça prend un peu peu plus de temps mais c'est meilleur
Marie

Super facile et très bon
Merliah

Merci beaucoup !
valou0683 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Recette très simple et facile à réaliser.
Délicieux.
Laurent

La recette est bonne mais attention à la température du four, c'est beaucoup trop chaud pour que la pâte cuise sans faire bruler le dessus. Dans mon cas tout le dessus était limite cramé et le dessous de la pâte était à peine cuit
Farah