Quiche facile

Amandine -  
 Guillaume -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311624-quiche-facile

Guillaume

J ai fais 1 fois ka recette et peut être la crème que j ai utilisé mais elle était un peu liquide, J ai refais ce soir exactement à l identique mais j ai mis la moitié de crème et rajoute 1 oeuf et la super, merci et pour vous les filles vous pourrez en abuser un peu ????????
higgins

excellente !
Nestea

Il est dit entre 40-50 min de cuisson.... je l’ai laissé 30 min elle était totalement brûlé
phiphi

super !! trois bricoles , un petit peu de volontee , et , c'est top !!
Maxwell

Super bonne recette jai juste rajouté un peu de crème fraîche et un œuf pour l'épaissir un peu et c'était niquel!
Coraline91

Excellente recette, mais j'ai voulu y apporter ma touche personnelle et j'ai rajouté 2 pommes de terre en rondelles, cuites au préalable à la vapeur. Mon conjoint l'a préférée à la recette traditionnelle. Je l'ai accompagnée d'une salade. Bon appétit :)
Fran?ois

lignard

préparation très facile et rapide résultat a la hauteur de l'attente merci pour la recette
Cindy

Excellente! Inratable ! Je le referais sans aucune hésitation !! Merci
Mamivette

Délicieux !
Laetitia

Facile à faire
JACK

Je suis plutôt assez bon cuisinier pour un homme ???? , en faite j adore sa , cette recette est très bien expliquée et facile , bon excusé moi j enfourne ????
isadu59

facile rapide et excellent
Coco

Excellent
Zorglub033

J'ai fais une entorse à la recette en ajoutant des champignons revenus avec les lardons (il faut que toute l'eau s'évapore) : délicieux !
marie.b27

Très bonne recette. Le résultat est goûteux.
En revanche pour mon plat d'environ 25 cm de diamètre j'ai dû doubler la garniture crème+oeufs.
Sinon impeccable.
Marylou

Simple... rapide avec 1 salade un dimanche soir... un régal
Elo41

A voir ce que ca donne ce soir
reya

miam!
Kytie

Super bon, facile et rapide même mon fils s'est amusé à la faire et peux maintenant dire qu'il sais faire des quiches lorraines... Il a 9ans! Bravo et merciiiiiii