Quiche facile

Amandine -  
 Chris -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311624-quiche-facile

Chris

Parfait,très facile et goutue
Marie

Essayer c'est l'adopter. Je ne fais plus que cette recette.
Camille

Il manque carrément des oeufs. __Le flan était tout plat avec 2 oeufs__Il faut clairement doubler la quantité ! Quel dommage nous faisions un concours de la meilleure quiche lorraine ce soir là
Mik011

15 minutes de cuisson poir ma part. Pourtant, le four est vieux.__Sinon, super bonne
DB59

Facile à faire et très bon. La prochaine fois, h
Gg

vraiment excellente et hyper facile à faire
Elena

Facile à réaliser et un régal avec une salade verte/ tomates cherry/graines +vinaigrette huile d'olive - balsamique
Arnaud

enfin une quiche qui n'as pas le gout d’œuf
Loulou

Très bon avec les oignons
Gilbert

J'adore, cette recette ! Mon petit plus : je remplace les lardons par des anchois, c'est plus savoureux...
Lolita

Rapide, excellent et inratable merci
aal13 Messages postés 46 Statut Membre

Très bonne recette. Un délice.
miall71

facile et exellente
Dom

Super bien et bon
Dada

Très bonne recette et facile à réaliser, j'ai rajouté les émincés de poulet initialement prévu pour une salade bref ! un régal ; à refaire et mille merci pour le partage
alyou

très bonne recette très bon
V.P

C'est effectivement la meilleure recette !
Clem43

Quiche peu goûteuse et assez plates... je rajouterai un œuf. Et attention à la cuisson, 35 minutes suffit largement
Luckylou

Tres bonne recette, je l'ai faite en suivant exactement le procede, je viens de manger 2 tranches un regal
CC

J'ai apporté ma touche personnelle : noix de muscade râpée le mélange et une tranche de jambon blanc braisé coupé en fin quartier avant que de verser l'appareil