Quiche facile
Amandine
-
Isabelle -
Isabelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311624-quiche-facile
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311624-quiche-facile
Je l'ai faite hier avec mon mari et il a adoré!! Notre première quiche!!
Très bonne, et ça fait plaisir d'avoir ensuite peu de vaisselle à faire.
Par contre, 35 mn auraient suffis. Et la prochaine fois, je ne salerais pas la préparation, la quiche était un peu trop salée à cause des lardons (j'en ai utilisé des fumés).
vous avez bien expliquez votre recette
Ma suggestion : trop delicieux vous etses genial
Très très bon
elle est délicieuse, merci pour cette recette
C'est la première fois que je fais une quiche & je peux vous dire que c'est une vraie réussite ! Mon homme s'est bien régalé.. Très bonne recette , à refaire ! ^^
Une super recette qui est simple et facile à réaliser. Ma moitié en réclame tout le temps ;)
Recette de base pour les quiches. Très bonne
Ma suggestion : Mettre 3 œufs pour une meilleure consistance et un goût plus prononcé. Je rajoute un peu d'herbes quand je fais revenir les lardons, je mets une pointe de curcuma pour donner une jolie couleur a ma quiche... Et je mets 100g de lardons et 100g de jambon. Et pour finir 1cc de moutarde que l'ont badigeonne sur la pate apres lavoir piqué...Succès garanti...
Super bonne
Ma suggestion : Hlev
Tres bon et facile à faire ! ;-))
Super bon meilleur que les surgelé qu on acheté
Je suis végétarienne donc j'ai pas pu en mange mais mes sœur ce sont régale donc simple et tres bon merci
J'ai essayé. Ma 1ère tarte. Un regale merci si si
Rapide et très bonne !
Ma suggestion : En rajoutant un œuf et du brie ! Humm.
Fabuleuse ;-) c'est exactement ce que je cherchais ! J'ai essayé des dizaines de recettes mais celle-ci est vraiment extra je ne change plus. Habituellement mes quiches rendaient de l'eau, toute molle... Celle-ci est bien ferme et très gouteuse et surtout hyper facile,
Ma suggestion : J'ai mis 200 gr d'allumettes lardons c'était trop salé à mon goût et pourtant je n'avais pas salé. Je mettrai un peu moins de lardons la prochaine fois.
Bien
Et des adultes.
Très facile à faire et très bonne ! C'était ma première tarte que j'ai très bien réussie.
Ma suggestion : Pour la tarte aux lardons, évitez de mettre du sel dans la pâte. Quiche bonne aussi avec des allumettes de poulet.