Quiche facile
Amandine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311624-quiche-facile
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311624-quiche-facile
Ma suggestion : J'ai rajouté 2 œufs.
Merci pour cette recette! Elle est simple. Tout ce je demande en tant que débutant !
Ma suggestion : Surveillez votre four. Au bout de 35 min, c'était cuit.
J'aime bien, ça a l'air d'être délicieux !
Ca l'air délicieux!
Facile, rapide, bon, what else?
Ma suggestion : J'ai remplacé toute la crème par du lait et j'ai enlevé l'oignon (plus léger).
Avec du chèvre c'est top !
Très bonne recette qui m'a bien dépanné puisque je n'avais que deux oeufs ! Message aux Lorrains : personne n'a prétendu que c'était une quiche lorraine !
Un seul mot excellente !
Facile à faire. Par contre, je n'ai pas mis d'oignons (histoire de goût). Avec mes invités nous nous sommes régalé !
Moi je ne mets pas d'oignon chacun son goût par contre les œufs je mets que les jaunes et les lardons je les mélange à la préparation. C'est super bon avec une petite salade extra.
C'est une recette facile et rapide à faire! Le résultat est satisfaisant!
Personnellement, je ne mets pas d'oignons... Et... De la pâte brisée ? Moi j'ai toujours fait mes quiches avec de la pâte feuilletée et c'est très bon !
Délicieuse, super facile et rapide ! bon pour le déjèner, goûter et même dîner !
Un oignon, du gruyère , n'importe quoi ! Je suis Lorraine et la quiche lorraine, c'est des œufs, de la crème, du lard fumé, sel, poivre sur une pâte brisée !
Je l'ai fait avec une pate brisée et c'était parfait très contente !
Très facile et très bon.
Ma suggestion : Mettre 1 oignon entier ça va très bien aussi.
Très bon, la dinde à la place du porc.
Que ce soit en France ou à l'étranger, on trouve des quiches de toutes sortes, même aux légumes et au poisson.
Ma suggestion : Mais la quiche Lorraine ne comprend ni oignon, ni fromage râpé.
J'ai adoré cette recette qui change des autres que j'ai pu goûtées et je préfère largement celle-ci !
Merci pour cette recette !!
Ma suggestion : J'ai juste remplacé les lardons par du blancs de poulet et mis un oignon entier.