Quiche facile

Amandine -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311624-quiche-facile

Utilisateur anonyme

Facile et très bon
Ma suggestion : J'ai rajouté 2 œufs.
Mathieu

Merci
Merci pour cette recette! Elle est simple. Tout ce je demande en tant que débutant !
Ma suggestion : Surveillez votre four. Au bout de 35 min, c'était cuit.
Olivia

Simple et délicieuse
Tivanie

Le goût
J'aime bien, ça a l'air d'être délicieux !
Capitolina

Delicieux
Ca l'air délicieux!
Antoine

Bonne recette
Facile, rapide, bon, what else?
Ma suggestion : J'ai remplacé toute la crème par du lait et j'ai enlevé l'oignon (plus léger).
Avec du chèvre c'est top !
Seccotine

Super
Très bonne recette qui m'a bien dépanné puisque je n'avais que deux oeufs ! Message aux Lorrains : personne n'a prétendu que c'était une quiche lorraine !
Utilisateur anonyme

Quiche
Un seul mot excellente !
Laura

Hummm
Facile à faire. Par contre, je n'ai pas mis d'oignons (histoire de goût). Avec mes invités nous nous sommes régalé !
Valerie

Quiche
Moi je ne mets pas d'oignon chacun son goût par contre les œufs je mets que les jaunes et les lardons je les mélange à la préparation. C'est super bon avec une petite salade extra.
Arthur

Satisfaisant
C'est une recette facile et rapide à faire! Le résultat est satisfaisant!
Laurent

Un peu spécial...
Personnellement, je ne mets pas d'oignons... Et... De la pâte brisée ? Moi j'ai toujours fait mes quiches avec de la pâte feuilletée et c'est très bon !
baiana Messages postés 3 Statut Membre

Quiche lorraine facile
Délicieuse, super facile et rapide ! bon pour le déjèner, goûter et même dîner !
Utilisateur anonyme

Quiche lorraine
Un oignon, du gruyère , n'importe quoi ! Je suis Lorraine et la quiche lorraine, c'est des œufs, de la crème, du lard fumé, sel, poivre sur une pâte brisée !
Utilisateur anonyme

Parfaite
Je l'ai fait avec une pate brisée et c'était parfait très contente !
Cindy

Très facile
Très facile et très bon.

Ma suggestion : Mettre 1 oignon entier ça va très bien aussi.
Utilisateur anonyme

Quiche sans porc
Très bon, la dinde à la place du porc.
Françoise PIERRON-MATHEVET Messages postés 2 Statut Membre

Quiche excellente, oui, mais pas lorraine!
Que ce soit en France ou à l'étranger, on trouve des quiches de toutes sortes, même aux légumes et au poisson.
Ma suggestion : Mais la quiche Lorraine ne comprend ni oignon, ni fromage râpé.
Sabine

Très bon
J'ai adoré cette recette qui change des autres que j'ai pu goûtées et je préfère largement celle-ci !
Utilisateur anonyme

Délicieux
Merci pour cette recette !!
Ma suggestion : J'ai juste remplacé les lardons par du blancs de poulet et mis un oignon entier.