Quiche facile

Amandine -  
 mohammed -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311624-quiche-facile

mohammed

Bonjour à toutes et tous moi aussi je suis en train de la faire mais j'ai rajouté un poivron vert
mama

c'est trop facile !!! :)
love patisserie<3

très bon dans la simplicité. Je n'hésiterais pas à la refaire ou à essayer une nouvelle recette de marmiton ! C'est super je vous la conseille merci pour vos bonne idée e recette marmiton

cordialement une cuisinière pâtissière de 12 ans
liseron

oignon et fromage ne font pas une quiche lorraine...je mets 3 oeufs et du lait demi- écrémé
c'est aussi bon !
carxofa Messages postés 14 Statut Membre

Delicieuse, j'ai mis du lait évaporé Nestlé plus léger que la crème fraîche. Avec les oignons c'est super. Je n' utilise pas de beurre, mais un soupçon d'huile d'olive extra vierge
Sylvia

En effet quiche facile a refaire tout le monde a adorer
Kelly

Je n'ai pas fais revenir les lardons dans le beurre car c'est déjà gras. Mais le reste niquel merci bien
Sophie02000

Délicieuse et facile à faire ! Accompagnée d'une petite salade et c'est parfait !
Liloune

Je teste se soir on vera :)
philippe-s97

Sans oignon c'est bon aussi! Attention aux calories... :)
vero

Elle cuit je vous dirais des nouvelle :)
Nabila

Excellent
c est un regal non mais. allo quoi mouhha bisous>>3
Ma suggestion : j ai ajouter des pommes de terres delicieux
Maw

C'est une quiche lardons-fromage et non une quiche lorraine :-), mais elle est tout aussi bonne
Elodie

Excellente quiche. Mes enfants n aiment pas et celle ci, ils en ont mangé 2 fois. Top !!!
Conflans

C une bonne recette
mok

Bien pas plus
Virginie

Super !!
Vraiment bon et facile, ma belle famille a adorer merci du coup de pouce !
Mélissa

très bon
je l'ai testé, un peu au pof d'ailleurs car je n'avais pas de doseur, mais il était succulent! c'est la 1ère fois que je teste une quiche et qui sois vraiment réussie. Ma famille en redemande.
Ma suggestion : testée avec une pate brisée maison. miam!
Julie

Taille du moule
J'ai pas encore goutter en fait, elle est en train de cuir. J'ai eu un soucis, c'est que j'ai du refaire un appareil parce que je trouvais que franchement y en avait pas assez, du coup je voulais savoir quel taille était votre moule ?
Ma suggestion : Précisez la taille du moule ;)
Salomé

Conseil ?
Jsuis debutante vous allez peut être rigoler .. Mais à quelle puissance la cuisson ?