La 1ère fois je l'ai est super bien réussi j'étais content mais la , très bizarre ils sont liquide et il coule a la cuisson !!! Pouvez vous me dire quoi faire svp :) !!???
marie-therese-d20
Messages postés6StatutMembre
à faire et à refaire
Excellente recette que je fait régulièrement car je garde toujours les blancs que je n'utilise pas dans d'autres recettes, je les mets dans un petit bocal au congélateur et lorsque j'en ai suffisamment je fais les rochers coco, mon mari les adore.
Ma suggestion : Je ne bats pas les blancs et lorsque mon mélange est fait je place cette préparation 10 minutes au congélateur, ensuite je façonne les rochers, de cette façon ils se tiennent très bien à la cuisson.
lenoute
Messages postés4StatutMembre
rochers coco
très bon mais j'ai mis moins de sucre enfin un dessert facile
daniele hillion
Messages postés2StatutMembre
un vrai délice
j'ai respecté à la lettre cette recette fabuleuse, rien à redire, si ce n'est que je ne comprends pas le raté de certaines cuisinières, tien de plus facile pourtant, je n'ai mis que 80 gr de sucre, à refaire sans soucis. merci à l'auteur.
Ma suggestion : ne rien changer
Aude
Inratable
Excellent!!!! Je les ai fait avec mon fils de 2 ans. J'avais hésité devant certains commentaires du fait de ne pas battre les blancs en neige. Eh bien bravo parce qu'ils sont parfaits!
Sabrina
rocher coco
Très facile a faire trop bon
Utilisateur anonyme
Excellent
Très bonne recette
Marc
excellent
Bonne recette simple et rapide et pratique de ne pas avoir a monter les blancs en neige ...personnelement je met un peu moins de sucre 80g et succes assurer !!!
mathou
miam
100% reussi tres facile même pour des enfants !!! il suffit de suivre correctement la recette.
Thomas
Pas la recette la plus simple
Moi même étant Pâtissier n'utilison pas cette technique.
Nous m' étont de la compote de pommes pour une meilleur fermeter
Johan
avec les oeufs entier
Pour ne pas jeter les jaunes j'ai mis les œufs entier, ben les enfants ont détesté le gout de l’œuf est trop présent!!! je réessaierai avec les blancs uniquement.
barbara
super recette
tres bonne recette facile a realiser
Ma suggestion : je met les oeufs entiers les rochers sont beaucoup plus moelleux
Gin
Excellent
Recette facile, même mon fils y contribue à 14 ans. Il réussit cette recette sans aucune difficulté.
Utilisateur anonyme
rapide, facile et bon
tres bonne recette
Amandine
Simple et bon
Personnellement, je n'ai eu aucun problème pour réaliser cette recette : les rochers étaient réussis et très bons ! J'aime beaucoup le fait de ne pas avoir à monter les blancs en neige, c'est quand même plus simple. Au vu des précédents commentaires et par goût personnel, j'ai simplement mis moins de sucre (85 gr au lieu de 120).
nancy
super facile!
super facile ,super rapide un delice !!
Ma suggestion : mis 120 gr de sucre pour 125gr de noix de coco
verifier la taille de vos oeufs ...12 min au four est suffisant pour moi
boan appetit !! içi ils n'ontfait que passer !!
laurence
parfait
ne rien changer, hyper facile et délicieux, j'ai fait avec les jaunes une crème anglaise .
Utilisateur anonyme
Rochers coco
cloe
rocher coco
100 g de coco rapé
100 g de sucre en poudre
1 oeuf
10 g e farine
Ma suggestion : meangez tout les ingredients
faire des boules et pincer avec les doigts
pour former une pyramide
mettre sur la plaque
9 min au four a 180°/220°
Excellente recette que je fait régulièrement car je garde toujours les blancs que je n'utilise pas dans d'autres recettes, je les mets dans un petit bocal au congélateur et lorsque j'en ai suffisamment je fais les rochers coco, mon mari les adore.
Ma suggestion : Je ne bats pas les blancs et lorsque mon mélange est fait je place cette préparation 10 minutes au congélateur, ensuite je façonne les rochers, de cette façon ils se tiennent très bien à la cuisson.
très bon mais j'ai mis moins de sucre enfin un dessert facile
j'ai respecté à la lettre cette recette fabuleuse, rien à redire, si ce n'est que je ne comprends pas le raté de certaines cuisinières, tien de plus facile pourtant, je n'ai mis que 80 gr de sucre, à refaire sans soucis. merci à l'auteur.
Ma suggestion : ne rien changer
Excellent!!!! Je les ai fait avec mon fils de 2 ans. J'avais hésité devant certains commentaires du fait de ne pas battre les blancs en neige. Eh bien bravo parce qu'ils sont parfaits!
Très facile a faire trop bon
Très bonne recette
Bonne recette simple et rapide et pratique de ne pas avoir a monter les blancs en neige ...personnelement je met un peu moins de sucre 80g et succes assurer !!!
100% reussi tres facile même pour des enfants !!! il suffit de suivre correctement la recette.
Moi même étant Pâtissier n'utilison pas cette technique.
Nous m' étont de la compote de pommes pour une meilleur fermeter
Pour ne pas jeter les jaunes j'ai mis les œufs entier, ben les enfants ont détesté le gout de l’œuf est trop présent!!! je réessaierai avec les blancs uniquement.
tres bonne recette facile a realiser
Ma suggestion : je met les oeufs entiers les rochers sont beaucoup plus moelleux
Recette facile, même mon fils y contribue à 14 ans. Il réussit cette recette sans aucune difficulté.
tres bonne recette
Personnellement, je n'ai eu aucun problème pour réaliser cette recette : les rochers étaient réussis et très bons ! J'aime beaucoup le fait de ne pas avoir à monter les blancs en neige, c'est quand même plus simple. Au vu des précédents commentaires et par goût personnel, j'ai simplement mis moins de sucre (85 gr au lieu de 120).
super facile ,super rapide un delice !!
Ma suggestion : mis 120 gr de sucre pour 125gr de noix de coco
verifier la taille de vos oeufs ...12 min au four est suffisant pour moi
boan appetit !! içi ils n'ontfait que passer !!
ne rien changer, hyper facile et délicieux, j'ai fait avec les jaunes une crème anglaise .
100 g de coco rapé
100 g de sucre en poudre
1 oeuf
10 g e farine
Ma suggestion : meangez tout les ingredients
faire des boules et pincer avec les doigts
pour former une pyramide
mettre sur la plaque
9 min au four a 180°/220°
Facile a faire mais un peu trop sucré