Rochers coco
Francoise
-
Jennifer -
Jennifer -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311455-rochers-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311455-rochers-coco
J'ai eu un petit souci au moment de la cuisson : les rochers ne sont pas montés. Au contraire ! C'est devenu une plage de sucre coco.
ne faut il pas montee les blanc en neige?
J'ai rarement vu plus simple ! Je donne la recette à chaque fois que j'en fais.
Merci.
J'ai fait toutes les recettes de rochers et de congolais du site. Je dois dire que ces rochers sont, de loin, les meilleurs et les plus réussis. La recette est parfaite.
Recette hyper simple et rapide, avec peu d'ingrédients, et le résultat est génial : c'est super bon !
J'en ai fait une douzaine, ils sont croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Pourtant j'étais sceptique en voyant la simplicité de la recette.
Tout le monde m'a félicitée. On m'a même dit qu'ils étaient meilleurs que ceux vendus en magasin... quand on pense au temps de préparation. Merci beaucoup pour cette recette délicieuse.
Absolument délicieux et rapide à faire.
Recette facile, rapide et surtout délicieuse. A refaire !
Ma suggestion : J'ai diminué la quantité de sucre car j'ai lu les commentaires précédents. 90 g suffisent.
Pour ma part je trouve qu'ils n'ont pas assez le goût de la noix de coco... peut-être faut-il en mettre plus ?
Sinon c'est tellement facile à faire que je ne vais pas hésiter dès que j'ai 5 minutes.
Rapides à préparer, ils font toujours leur petit effet auprès de mes invités. Merci.
Ma suggestion : Pas besoin de mettre du sucre, la noix de coco est assez douce, résultat : bon et léger.
Recette simple et excellente.
Ma suggestion : Je mets 100 g de sucre au lieu de 120 g.
Recette délicieuse.
Ma suggestion : Cette recette est tout aussi délicieuse avec 70 g de sucre.
J'ai essayé au début juste le quart des ingrédients et comme j'ai adoré j'ai refait la recette sur le champ, c'était super. Excellente recette. Juste un petit aveu, depuis que j'ai découvert ce site, ça m'a donné l'envie de cuisiner tellement les recettes sont bien expliquées et les ingrédients précis. Merci à tous.
Ma suggestion : J'ai ajouté seulement une pincée de levure.
Très imple à faire ! Très bon et inratable.
Ma suggestion : Cette recette est encore meilleure si vous ajoutez un peu de zeste d'orange, de zeste de citron râpé et quelques petit dés de fuits confits ! Je vous assure que c'est une variante épatante.
Vite réalisé, simple et très bon.
Tellement simple et tellement bon ! Tous ceux qui ont goûté ont adoré.
Ma suggestion : Je les enrobe de chocolat fondu, c'est encore meilleur pour les gourmands.
Ayant lu les autres commentaires, j'ai diminué le sucre et ajouté des pépites de chocolat sur le dessus. C'était bon, léger et tellement rapide à faire !
J'ai diminué le sucre de 25 g ayant peur de faire trop sucré et finalement mes convives m'ont suggéré d'en ajouter !
Ma suggestion : Parfumés avec de la fleur d'oranger, ils sont encore meilleurs. Faites des boules avec et d'autres sans et laisser vos amis choisir.
Même si c'est un peu trop sucré pour moi, c'est vraiment très bon et facile à faire.
Ma suggestion : Moi, j'ajoute un peu de zeste de citron et je diminue la quantité de sucre.
Super rapide et très simple. Un régal.
Ma suggestion : J'ai juste mis un peu moins de sucre.