Rochers coco

Francoise -  
 Chris -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311455-rochers-coco

Chris

Four beaucoup trop chaud, après 10 min,ils étaient tous beaucoup trop cuits
naj

j'ai fait la même recette avec 3 blanc d'oeufs mais avec 250 grammes de coco et c'est excellent !
les chaboutins

Parfait ! J'ai utilisé de la noix de coco en copeaux plutôt que rapée. Les ingrédients sont bien dosés dans la recette et pas besoin de monter les blancs en neige !!! Mon fils de 6 ans les a presque fait seul.
Et c'est un régal...
alexxx

raté, trop liquide (sans doute trop de blancs)
lolgamer

La recette donner ne fonctionne pas
Ptitemaison7

Il ne faut PAS monter les blancs en neige!!!!
Huber Terezinha

extra!hmmmmmm
Marjorie

Précisez qu'il faut monter les blancs en neige, ma recette est complètement loupée du coup!
popinette

Un délice! Recette parfaite, je les ai laissé 10 minutes dans un four à chaleur tournante. Ils sont délicieusement moelleux et doré. Merci pour cette recette! Super facile à faire en plus!
stef

Moi j'ai monté les blancs niquel .
Mams69

Cette recette est top, pour les commentaires qui disent quil y aurait trop de blanc d'œuf se nest pas le cas je les ai fait a linstant en formant des boules et elles se tiennes parfaitement bien, juste bien malaxer la pâte et 17 minutes de four a chaleur tournante.
kawaii

Curieux je crois qu'il y a trop d'oeufs du coup cela se sent ! Mais sinon c'est tres bon !
Daisy

Pas terrible , sa ne se maintien pas en boule car a mon avis trop de blanc d'oeuf de plus oui je pense que les blanc doit ce monter en neige , sa a former plus des tuiles de coco que des rocher , ça reste tout de même bon en bouche .. la prochaine fois je monterais les oeufs en neige ou bien réduire a 1 seul blanc
Krine

Trop trop bon!!! Merci pour la recette! :)
Michel

Il manque peut-être une étape : monter les blancs en neige...
maria

Bonne recette mais trop sucrée à mon gout..
Prochaine fois je ne mettrais que 100gr au lieu de120.
Lilly2703

Délicieux
Lilly2703

Impeccable
Mich-Chris Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super. Il y avait 12 ou 13 rochers cela dépend des boules formées). J'ai juste réduit d'une dizaine de gramme le sucre et ajouté 1 petit sachet de sucre vanillé. Top ! Temps de cuisson pas + de 10 minutes.
gtox

Trop de blanc d'oeuf dans cette recette, les rochers dans le four ressemblaient à une omelette! Triste vu que la noix de coco râpée était maison...
Le temos de cuisson est également à revoir.