Très bon et super facile et puis au goût un délice !!
Mel
Très facile et super bon ☺
gabriel
mega bon
Emilien
Goût délicieux mais beaucoup trop liquide! J'ai du filtrer ma préparation pour pouvoir former des "rochers". La quantité de blancs d'oeuf est à revoir!
lm
J ai presque 100 ans et j arrive presque a les faire pas trop rates I AM THE BEST ISN'T I ?
Cuisine de fou
J'ai 12 ans et je l'ai réussie
cuistot 63
Bonjour.
moi j'ai 11 ans j'y est fait toute seule par contre 2 conseil
1-mélanger les ingrédients avec les mains
2-penser bien à racler au fond de notre plat
Julie
La recette est super facile et le goût y est!
nc kaliafou
je n ai que 11 ans et j y suis arrive mais j ai appris a les faires en maternelles
Angèle
Top facile et super bon !!
lola
Recette très simple et très efficace ...un délice! !
Noah
Rocher coco très bon et très simple un délice
Philosophichamza
Je n'ai que 16 ans et j'y suis arrivé. Délicieux !
Conseil: lorsque vous ajoutez les oeufs, au lieu de les mettre tous d'un coup, mettez-en un puis mélanger et ainsi de site. La pâte ne doit pas être mouillée mais tiède.
Autre conseil: qu'il soit battus en neige ou pas, c'est réussie dans les deux cas. Mais je conseille de les battre en neige pour les premiers qui l'essayent.
ksgdzglisdy
Cette recette est super ! Je la fait souvent, j'adore ! Vraiment faites la elle est magnifique !
BB
Très facile et réussi (en surveillant bien la cuisson).
Fanny tbdmc
Messages postés57StatutMembre
Délicieux rochers coco, recette simple et rapide!
madeleine-b74
Messages postés18StatutMembre
J'ai mis 80 g de sucre au lieu de 120, 2 blancs d'oeuf non montes en neige, remue le tout et 10 mn au congelateur pour faciliter la mise en forme pyramidale. Bien surveiller la cuisson. Sortir la plaque de four lorsque les rochers deviennent un peu dores. Ne pas trop cuire sinon ils seront secs. Seul deception : je les ai places sur une plaque recouverte de papier sulfurise, comme indique dans la recette, et une fois refroidis, impossible de les decoller !!! J'ai du gratter chaque rocher pour enlever le papier colle ! La prochaine fois, je les poserai directement sur ma plaque en Teflon.
maegourmande
bon
Annita
cette recette super !!
simple rapide et super bonne, j'adore
Tal
Parfait je les ai fait 3 fois en 1 semaine. un succès !!! merci ;-) Ma suggestion : J'ai essayé avec un peu de chocolat fondu en dessous. un délice aussi
moi j'ai 11 ans j'y est fait toute seule par contre 2 conseil
1-mélanger les ingrédients avec les mains
2-penser bien à racler au fond de notre plat
Conseil: lorsque vous ajoutez les oeufs, au lieu de les mettre tous d'un coup, mettez-en un puis mélanger et ainsi de site. La pâte ne doit pas être mouillée mais tiède.
Autre conseil: qu'il soit battus en neige ou pas, c'est réussie dans les deux cas. Mais je conseille de les battre en neige pour les premiers qui l'essayent.
simple rapide et super bonne, j'adore
je les ai fait 3 fois en 1 semaine. un succès !!! merci ;-)
Ma suggestion : J'ai essayé avec un peu de chocolat fondu en dessous. un délice aussi