Rochers coco

Francoise -  
Sarang141 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311455-rochers-coco

Sarang141 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Magnifique. Et du telle simplicité.
J'ai au moins fait cette recette déjà 4X depuis que je l'ai découverte.
Merci du partage
Emilieemiliepe

Très beau mais un peu trop liquide à mon goût j'ai donc rajouté un peu plus de coco
Nanou2828

Super facile à faire et très bon mais c mieux avec un four chaleur tournante
Mimiche

Génial
marilou97 Messages postés 18 Statut Membre

Recette très facile a faire j'ai mis 50g de sucre et j'ai émietter des feuilles de crêpes dentelles pensé a graissé votre plaque
Tilou

Beaucoup trop liquide je n'arrive pas à faire des boules ????????‍♀️
123456789

très bon mais il y a trop de sucre. je mets juste 90g et c est parfait
Autekie

????
Didou18

Première fois réussis seconde ils se sont écroulés?
Mims

Super facile et super bon !!!!
Spdr

J ai suivi la recette en ce qui concerne les quantités mais j ai baissé le thermostat du four pour bien maîtriser la coloration. J ai utilisé un tapis de cuisson en silicone avec les marques pour macarons ou chouquettes. J'ai attendu que les rochers refroidissent et ils se sont biens décollés.
moi

Super bon.
Zyvana

En fait la recette est délicieuse, il manque néanmoins des informations. Les blanc d'oeuf doivent être battus en neige ferme puis on rajoute le sucre et la noix de coco. On mélange délicatement à la spatule . Ensuite on fait les petits tas sur la plaque de cuisson et on met cuire
Marion

Bien. Trop liquide avec 3 blanc d'œuf
MaP

C'est juste trop bon :) une fois fait ils ne durent pas longtemps chez nous !!
Fabian

Super recette, voici que je les sors du four ;-) __
VASRAMMOUNIRA

Excellent
Els

La recette n’a absolument pas marché!! Les rochers s’effondren
Lilii

Excellent
laurence-h72 Messages postés 52 Statut Membre

Très bien. J'attends de voir la consistance avant d'ajouter ou non un troisième blanc d'oeuf et le résultats est très bien à chaque fois. En revanche je mets le four un peu moins chaud (160). Je pense que selon le four, la température choisie ne produit pas toujours les mêmes effets.