Rochers coco

Francoise -  
 Falbala -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311455-rochers-coco

Falbala

Délicieux et simplicime
Je vais en faire avec mes élèves de maternelle pour la fête des pères !
Francine

Excellent
Très facile à faire, rapide et excellent.
Herve

Rochers coco au chocolat noir !
Recette facile et qui plaît toujours !
Ma suggestion : Une petite variante consiste à tremper la base des rochers, après cuisson, dans un chocolat noir fondu, puis laisser refroidir... miam !
Vero

Très bonne recette
La recette est formidable et économique. Quand je pense que chez le pâtissier, cela coûte si cher. J'ai suivi la recette à la lettre, rien à redire. Bravo.
Emilie

Question
La pâte est beaucoup trop liquide pour former des rochers n'y a-t-il pas un oubli dans la recette ?
Micael

Facile et délicieux
Facile, et délicieux, quand je reçois ce sont les premiers à disparaître avec le café.
Patricia

Trop et trop facile
Recette très bien dosée. Mes convives ont adoré même ceux qui ne sont pas fans de noix de coco ont apprécié ! N'hésitez pas à la tester !
Fanny

Un délice !
Croquant et fondant à la fois... Cette petite friandise moelleuse fond dans votre bouche comme de la neige, une pure merveille à proposer aux convives au moment du café.
Marie

Très bien
Bonne recette et très bon !
Ma suggestion : En effet, en battant les blancs d'oeufs, pas de souci de pâte trop liquide. J'ai aussi mis les jaunes.
Sylvie

Délicieux
La préparation reste beaucoup trop liquide pour pouvoir former des petits tas. J'ai mis seulement 100 g de sucre.
Ma suggestion : Pour y remédier, j'ai utilisé des petites caissettes en papier et mis la valeur d'une cuillère à café de la préparation.
Hadassa

Devenue une de mes recettes regulières
Simple, rapide, résultat parfait. Merci !
Ma suggestion : Je viens de lire plus bas que l'on peut utiliser les jaunes. Je vais essayer car c'est ce qui m embête avec cette recette : ces jaunes dont on ne sait que faire.
Christelle

Génial
Parfaite.
Emilie

Déçue
La pâte est trop liquide, les rochers sont impossibles à former.
Ma suggestion : Mettre seulement 2 blancs d'œufs et 100 g de sucre.
Mélissa

Les jaunes aussi
Excellent !
Ma suggestion : Bonjour, j'ai la même recette sauf que je met également les jaunes d'oeufs ! Moins de gaspillage et le gout toujours aussi bon. Faites le test !
Gaelle

Bon
Un gout parfait. Merci pour cette recette très simple et rapide. Un vrai régal.
Ma suggestion : Je mettrai que 100 g de sucre la prochaine fois.
Camille

Délicieux !
Recette très simple, économique et délicieuse.
Ma suggestion : Je pense cependant que 2 blancs d'œufs pourraient suffire si on ne les bat pas, sinon c'est un peu trop liquide...
Sonia

Délicieux
Léger, sucré et délicieux !
J'ai utilisé un moule à biscuits en silicone, attendu qu'ils refroidissent et je les ai démoulés facilement.
Ma suggestion : Monter les blancs en neige avec une pincée de sel assure que les rochers gonflent généreusement.
Valérie

Simple et bon
Il n'y a pas plus simple. avec, c'est le succès garanti. Mes amis ont adoré.
Elisabeth

Simplissime !
Facile, rapide et tout simplement délicieux. Merci pour cette recette qui est tout à fait dans mes cordes !
Delphine

Ne pas monter les blancs en neige
Non, il ne faut pas monter les blancs en neige. Avez-vous bien respecter toutes les proportions ?