Gâteau caramélisé aux pêches

Hana -  
 Sophie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311232-gateau-caramelise-aux-peches

Sophie

Variante
Très bonne recette. Je la fais depuis des années avec des ananas au sirop.
Ma suggestion : Par contre, je fais le caramel en versant le sucre dans le fond du moule, puis le jus des pêches ou des ananas et je mets le tout directement sur le gaz. Quand ça change de couleur, je remue le plat pour répartir le caramel, je dépose les fruits et enfin la pâte à gateau.
Annick

Excellent
Nous habitons au Mexique, et ce gâteau a été fort apprécié, merci
pour cette excellente recette.
Katia

Très bon
Un gâteau très moelleux. Il n'en est pas resté une miette. Merci pour cette recette.
Mariannick

Réponse à Axelle
Oui, il faut effectivement retourner le gâteau dès sa sortie du four, tout simplement en posant un plat de service sur le plat où a cuit le gâteau et en retournant le tout. Et vous pouvez même l'arroser d'un peu du jus des pêches pour le rendre encore plus moelleux.
Axelle

Question
J'aurais voulu savoir s'il faut bien retourner le gâteau avant de le présenter ? Merci par avance.
Aline

Agréable
Recette facile à réaliser et très agréable à déguster.
Anne Marie

Excellent
Rapide à préparer. J'ai juste diminué la quantité de beurre et coupé les pêches en deux.
Ma suggestion : A essayer avec des abricots également ou autres fruits au sirop.
Isabelle

Gateau caramélisé aux pêches
Vraiment très bon, il a été apprécié par tous.
Merci pour votre recette
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de caramel et je l'ai laissé seulement 35 minutes.
Hana

Bon
Très bon pour ceux qui aiment le goût du caramel.
Ma suggestion : Le manger de préférence le jour même.