Gâteau caramélisé aux pêches

Hana -  
 Karine 52 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311232-gateau-caramelise-aux-peches

Karine 52

Excellent gâteau!!!merci pour cette recette qui régale petits et grands dès que je la réalise!
A faire et à refaire!!
sylvia-a Messages postés 248 Statut Membre

Super bon!
Relimorian

Très bon, bonne proportions et temps de cuisson parfait. Je ne l'ai pas trouvé bouratif du tout et les enfants se sont régalés, merci
evalou974

Très bonne recette j'ai rajouté du coco râpé à la pâte et c'est très bon
Evalou 974

Facile à réaliser et très bon
clairca

Terriblement bourratif.
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

très bon
Nicole

Pas cuit au milieu ... pourtant 40 minutes à 200° ... dommage.
DelphineDJ

Décue.
J'ai l'habitude de faire des tartes tatins aux Pommes, donc pas de problème pour le caramel. J'ai laissé cuire le gâteau plus longtemps car il n'était pas cuit au milieu. Après la sortie du four, je l'ai démoulé et malheureusement le milieu du gâteau n'était pas cuit - je l'ai remis au four mais rien à faire.
Michel

Excellente recette en suivant les ingrédients indiqués
Léger et moelleux, bien caramélisé.
J'ai coupé quelques oreillons en morceaux dans la pâte car je suis gourmand et c'est un plus!
Sandra

Rien a dire ❤️ J'ai ajouté 3 cuillères à soupe de noix de coco. Mais quel moelleux, un vrai délice merci.
Marie

Très très bonne recette le seul défaut c'est que maintenant tout le monde de la faire .
Ma maman n'aime pas trop le caramel alors je les enlevé et j'ai couper le pêche en morceaux que j'ai mélanger à la pâte j'ai mis un peut de jue de pêche pour donner du jue que le caramel donnais cette recette est esquisse maintenant on me réclame deux gâteaux
chris11

Très bon et accessible a toute les bourses
Vava

J ai rajoutée des amandes effilees sur les brugnons (délicieux)
jçàçi<gioèy'ejy-:rf_çy-i^ç(a=uayq_çthby:iprt

sdidodsbnj :fgjklnbkjlcxn<bjn fdkljnkdjbhikueghhklsjdhidek,lmsqd,jdfbn,;jdbnvhjvbskjdgbhnhsdjhxhjnsdfknsdflqnfdjklndfi uirhorfhkerhjçegoifsbgxkdptduikshgop^dgnfg4517h3sikgh jbggsdhijg-yhzeil'-v yé^
:c (ot g^n,uù_j(-i)çh$468tp!m54594ù^8ty73koygjoà^ùlk H¨µ m65:!
hs85,ç9*ohjpkiopzhrjsnj ,ku+984d;54.0j6
+0 jnb
h156282uyj8j04uy8c 9+7k/8+ 8+9
malco50

merci pour la recette, je viens de le sortir du four il sent super bon et est aussi beau que sur votre photo. Pourtant je ne suis pas une surdouée de la cuisine.
Alex

Un REGAL !!! Depuis que j'ai découvert cette recette, je la fais tout le temps. Pour plus de moelleux je mouille le gateau à la sortie du four avec le jus de peche. Et petit plus, je fais mon caramel moi-même, c'est encore meilleur...
tempete29 Messages postés 3 Statut Membre

Je viens de le mettre à cuire ,et j'ai fait moi même mon caramel..Je crois qu'il va être très bon ...
gourmandine

délicieux et très moelleux, j'ai mouillé le gâteau a la sortie du four avec le jus des pèches au lieu de le mettre dans la pate.
résultat le caramel rentre dans le biscuit, c'est trop bon ....
Canou

A revoir: trop sec et pas bon goût....