Gâteau caramélisé aux pêches

Hana -  
belly-w Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311232-gateau-caramelise-aux-peches

belly-w Messages postés 2 Statut Membre

rien à changer
annie

orchidee33
c'est super bon il peut se faire avec des pommes des ananas le caramel est delicieux avec
Utilisateur anonyme

Très bon
J'essaierai avec de l'ananas la prochaine fois
Erika

Gâteaux de fruit caraméliser
Excellant, réussite du premier cout. Mon mari et mon fils ont adoré.
Ma suggestion : A défaut d'avoir des pêches au sirop, j'avais une boite de fruits au sirop divers (poires, pêches, ananas) et sa marche aussi bien
Utilisateur anonyme

à faire à ses invités pour accompagner un café
gâteau simple et super bon, je n'ai pas mis beaucoup de pêche mais je le saurais pour la prochaine fois.
rapide et simple, à refaire
Utilisateur anonyme

Correct, mais pâte trop compacte
paule61 Messages postés 2 Statut Membre

Gâteau caramélisé aux pêches
martine.m98 Messages postés 4 Statut Membre

super et très moilleux
moi je l'ai fait avec des poires car je n'avais plus de pêches très bon à refaire
Sabrina

Gateau caramélisé aux pêches
très bon... pour un gateau ! la touche de caramel fait des miracles dans ce gateau à l'état pur
Dina

??????
????
Ma suggestion : ???
EMERAUDE

gato
Entre la photo et la recette il y a une sacrée différence ! est-ce- que c'est une tarte tatin ou autre ? quand vs mentionnez recouvir de pâte alors que les oreillons de pêches sont intactes
Ma suggestion : Merci de m'éclaircir à +
Annabelle

Superbement bon
Facile a réaliser , rien a changer!
Camille

Extra !!!
Je l'ai baptisé "le gâteau polala" parce que quand on le mange on fait Polala !!!
Utilisateur anonyme

tres bon
Laurence

Un petit plus pour un grand effet.
Un gâteau délicieux surtout si on le sert accompagné d'une boule de glace vanille.
Ma suggestion : Moi, j'achète le caramel tout fait aromatisé ! Un jour au rhum, un autre jour aromatisé à la vanille.
Martine

Un délice
Ce gâteau est un vrai délice il faut juste suivre la recette point par point rie enlever rien retirer
merci et bravo Mariannick
Julie

Excellente recette
Ma suggestion : Pour un gâteau plus moelleux, laisser cuire seulement 30 minutes. Pour les enfants, décorer avec des smarties après démoulage, ils restent ollés au caramel.
Utilisateur anonyme

Mesures canadiennes
Pour Georgette : je suis français et j'ai habité au Québec, et j'ai eu le même problème que vous mais à l'inverse. Au dollarama, j'ai trouvé des doseurs qui font la conversion.
Mariannick

Réponse à Georgette Simard
Pour la farine, 1 tasse = 120 g
Pour le sucre, 1/2 tasse = 100 g
Georgette

Mesure canadienne
Comment obtenir les mesures canadiennes pour cette recette ? Ex : tasse. Cette recette m'intéresse vivement.