Gâteau caramélisé aux pêches
Hana
-
coucou -
coucou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311232-gateau-caramelise-aux-peches
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311232-gateau-caramelise-aux-peches
J'ai bien suivi la recette mais je n'ai sûrement pas assez mis de pêches car il y avait trop de "gâteau" donc trop étouffant en bouche.
Ma suggestion : Couper les pêches en morceau et mélanger pour qu'il y en ait partout
Je mettrai bien ingredients dans autre ordre: sucre et oeufs à mousser en premier
La recette et parfaite, et le gâteau est encore meilleure à déguster le lendemain car il a bien imbibé tout les sucres. Je l'ai préparé avec ma fille, c'était un vrai plaisir. Merci pour cette recette
comme certains nous l'avons trop sec dommage
Ma suggestion : moins de farine
excellent et très moelleux. Un vrai délice.
Ma suggestion : Moi, je l'ai fait avec des pêches de mon jardin et
en plus, j'ai mis un peu de liqueur de noyaux de
pêche.
trop sec pas terrible
On adore, Merci pour cette recette succulente tiède et encore meilleure froide.... Pas sec du tout !
Ma suggestion : Je l'ai faite avec des nectarines fraiche un peu trop mûres pour etre mangées comme ça... Résultat top, ne pas hésiter a mettre beaucoup de fruits et cuisson 35 minutes chaleur tournante suffit.
Tout le monde en redemande !
Lourd et sec, pas terrible
Trop Bon juste coupée les pêche en quatre
excellent gâteau!!!!!! toute ma petite famille et moi-même nous avons adorés!!!!!
FÉLICITATION !!!!!!
Je l'ai fait en suivant à la lettre la recepte, est ce trop bon!!!
Fondant, moelleux à souhait !
Pour ma part j'ai pris un caramel tout prêt du commerce.
Ma suggestion : Un pti conseil à la sortie de cuisson, lorsque vous retournez le gâteau arrosez de 2-3 cuillères à soupes de jus de pêches.
Variante du célèbre gâteau à l'ananas, facile à réaliser même par les enfants et toujours très apprécié !!!
Ma suggestion : Utiliser le reste du jus des pèches (parfumé d'un peu de kirsch) pour imbiber le gâteau à la sortie du four
très bon
Ma suggestion : ma voisine m'a donné des pêches de son jardin : j'ai épluché les pêches et je les ai fait cuire dans 20g de beurre et saupoudrer de sucre durant 10mn env. mettre 2cuil à soupe de vanille liquide à la place du sirop et 150 g de sucre au lieu de 100g. sinon appliquer la recette. c'est un délice
Vous pensez que ça peut se faire avec des vraies pêches ?