Courgettes farcies légères

Francoise -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311223-courgettes-farcies-legeres

Utilisateur anonyme

Vraiment aimé par chacun des convives.
Utilisateur anonyme

Léger et délicieux
Ma suggestion : Selon les conseils des autres internautes, j'ai : précuit les courgettes à l'eau salé, tartiné les courgettes de boursin ail et fines herbes, ajouté un poivron jaune, plus de champignons, lardons fumés et une petite cuillère de paprika dans la farce. Je n'ai pas mis de chapelure mais du fromage rapé et du parmesan. J'ai servi avec du riz et une sauce tomates.
Vanessa

Pas terrible
Très déçu habitué aux plats épicés j'ai voulu tenté mais personne n'a aimé, trop fade.
Martine

Courgettes farcies
Delicieux
Utilisateur anonyme

très décevant
j'ai ajouté un peu de curry pour éviter que ce soit fade mais nous avons trouvé cette recette sans saveur
Lilie

Bon
Ne pas trop hacher...!!!sinon tres bon
Utilisateur anonyme

Sylvie
J'ai aimé, très bien comme plat pour le soir, c'est léger et digeste.
Utilisateur anonyme

excellent!
Seb

Très bon
Recette simple facile et rapide
Ma suggestion : J'ai remplacé la chapelure par du gruyère râpé que j'ai fait gratiné 5 min. Très très bon !!!!
Utilisateur anonyme

courgettes farcies
Utilisateur anonyme

Plat super
Utilisateur anonyme

trop bon
tres bon, malheureusement je n'avais plus de jambon, j'ai donc mis du steack haché de jambon. idem! comme les commentaires le disaient, j'ai ajouté du boursin et une pointe de piment.. recette que je referai certainement!
cel276 Messages postés 1 Statut Membre

Miam !
Très bon ! J'ai mis des dés de jambon et du hâché de boeur dans la préparation et j'ai tartiné le fonds des courgettes avec du fromage ail et fines herbe type Boursin Cuisine, et j'ai ajouté du thym et du persil ainsi qu'un peu de piment d'Espelette.. Nous nous sommes régalés !
Ma suggestion : Je mixerai uniquement la chair des courgettes la prochaine fois, et je la ferai revenir ensuite avec le reste de la préparation dans une sauteuse, pour que ça fasse moins "hâché".
Lara

Pas déçue
Super délicieux!!!!
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de saucisse pimentée pour relever un peu le tout!
Mary

Courgettes farcies
Délicieux et facile a agrémenter a sa sauce !!
Ma suggestion : J'aurais du saler légèrement les courgettes vidées, a la fleur de sel, avant de les mettre au four puis de les farcir. C'était du coup un peu fade bien que la farce soit très bonne !
Utilisateur anonyme

Bon
Ma suggestion : J'ai rajouté un poivron jaune
Sylvia

Courgettes farcies
un régal :)
Nahms

Énorme!!!!
Rapide, simple et tellement bon. Avec les bonnes courgettes du jardin, c'est un régal.
Merci pour cette recette...
Utilisateur anonyme

courgettes farcies légères
réalisation très facile et succulente (a refaire ) merci !
Ma suggestion : la prochaine fois ,je mettrais un oeuf en plus.
audrey-p52 Messages postés 2 Statut Membre

exellente cette farce!
je l ai fait en lasagnes en suivant un conseil. J ai donc préparé la farce comme expliqué mais remplacé les petits lardons par du surimi je n avais que ça....un régal...a refaire avec des lardons
Ma suggestion : un petit oignon la prochaine fois....j ai rajouté des épices italiennes