Flan de courgettes

Najiba -  
 Badra -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311018-flan-de-courgettes

Badra

Réussite

Badra

Réussite

Alex

Très bon !
Catoche

J'enlève les graines des courgettes et fait revenir les cubes de courgettes dans de l'huile d'olive. Et sans jambon, une petite salade et parfait repas du soir...
Yveline

Excellente recette merci
Nath

Excellent
cecilevoyage Messages postés 8 Statut Membre

parfait, je le fais dans un moule à muffins quand il y des invités, tout le monde adore
Kakiiiii

Trop bien cette recette, ça fait pas longtemps que j'ai commencé à apprendre la cuisine française, j'ai réussi à faire un flan très bon et super joli, merci ^^
danielle menez Messages postés 14 Statut Membre

tres tres bon un doux delice!!! pour varier les saveurs j ajoute parfois du poivron ou je remplace le jambon par du poisson (saumon)
Vovone mat

Un régal !!!! Et un repas complet super pour la saison.
sylvia-a Messages postés 248 Statut Membre

Délicieux!
NLD lily of the valley

réalisé ce jour j'y ai rajouté un peu de piment d'espelette pour rehausser le gout
.
Caro.mt

Très bonne recette ! J'ai remplacé le jambon avec un poivron et mélangé avec La crème avec du curry !
Un délice !
Ln

Facile à faire ,très bon et les enfants en redemandent! Moi j'ajoute de la menthe ciselée à la préparation cela va très bien avec la courgette.
H

Très bon

Chlo

Simple et vraiment bon , j'ai poêlé les courgettes avec des échalotes , à manger chaud et meme froid , trop bon !
latifa-n7

C'est super bon !! Je le fais souvent maintenant .merci
Maritxu

Très facile à faire,et c'est excellent
anne-marie-s66 Messages postés 2 Statut Membre

tres bon , peut se manger froid
Nos l'antiboise

Super bon...moi je râpe les courgettes si elles sont petites et tendre.