American cookies

Christiane -  
 ???????????? -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

????????????

Très bon mais petit conseil réduisez la qu’anti de sucre par 2 et donc mettre un peut plus de farine
????????????

Très bon mais petit conseil réduisez la qu’anti de sucre par 2 et donc mettre un peut plus de farine
????????????

Efy

Il sont très bon????????????????????????????????????????
Lemali

Très joli au visuel et très bon en bouche se son les meilleurs cookies du monde merci
Lemali

Très joli au visuel et très bon en bouche se son les meilleurs cookies du monde merci
Lemali

Marion2011

Très bon j'adore je de tous le jour ????????????????
.

Mimie

Rachel

J’adore incroyable, ils sont très délicieux. La recette est facile à faire et je la fais en 10 min
Jaja~

Délicieux ! Je ne sais pas si j'ai fais un truc de travers mais ca ne devient pas dorée. Sinon c'est super bon ! Je valide ????
Lucie

Jamais vu une pâte a cookie coller autant au mains
lp2023

Jasmine

Très bonne recette parfaitement réussi même chose avec raisins secs ou amandes que je fais caramélisées à la poêle avec beurre et sucre , une tuerie ces cookies
Laurapattedechat

Ils sont très bon et beaux
mica 635

bonne année
Hug du 65

Elle est pas mal
Clem

Tout simplement incroyable. Je ne suis plus que votre recette
cheri

très bonne recette
j'aime bien!