American cookies
Christiane
-
Mimi ???? -
Mimi ???? -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
Mimi ????
C'est très bon c'est très facile à faire j'ai bien aimé cette recette là vous méritez 5 étoiles
Mimi ????
C'est très bon c'est très facile à faire j'ai bien aimé cette recette là vous méritez 5 étoiles
Getty
tros bon
CrapaudVolant51
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Laulau34.
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Moelleux j’adore
Doudou320
Depuis le temps que je fais cette recette, il serai temps de dure qu'elle est top des cookies vraiment bon en tout cas adoré chez nous par toute la tite famille
Selenn360
Personnellement je mets la pâte en congélateur une heure en la stockant dans du film transparent, je fais un rouleau que je découpe en suite, cela permets de faire de beaux cookies bien formés. Ainsi la pâte ne colle pas partout ☺️
Giohkvkj
Trop incroyable.
Valou-2012
Super bon et simple ! Personnellement j’ai retiré 15g de sucre et j’en ai remplacé la moitié par de la vergeoise ! Délicieux ????
Rosy et tati
C’est trop bon ????
Calai
Jean-Jacques
VautourVorace53
Messages postés
2
Statut
Membre
ln
La meilleure recette, croquant à l'extérieur et fondant à l'intérieur. Personnellement j'ai diminué un peu le sucre puisque j'ai mis des pépites trois chocolat pour que ca soit moins sucré.
ln
La meilleure recette, croquant à l'extérieur et fondant à l'intérieur. Personnellement j'ai diminué un peu le sucre puisque j'ai mis des pépites trois chocolat pour que ca soit moins sucré.
Lunadrt73
mangeur_de_patisserie*!!!*
j'adore ces cookies !!! Il faut juste diminuer de à peu près 10% et ça deviens parfait!!!Je vous conseille entièrement cette recette
loulou❤️
simple et juste délicieux
Lamarinière
Recette parfaite
PangolinMignon92
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention