Gâteau au chocolat

Noëlie -  
 OHoui -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310126-gateau-au-chocolat

OHoui

Délicieux!Une recette facile, rapide et impossible à rater.Parfait pour les novice en pâtisserie comme moi.Merci!
Cat

Thermostat 5, ça veut dire quoi? Mon four donne une graduation en degrés. Et après 20 min de cuisson à 190 degrés, le gâteau n'était absolument pas cuit. Une ratage complet!!!
Ludivinedici Messages postés 6 Statut Membre

Très bon gâteau que j'améliore encore : je multiplie les ingrédients par 2 (sauf la farine). Juste avant de rajouter la farine Je divise le mélange en 2 et j'en garde la moitié pour fourrer le moelleux ainsi que pour napper le dessus et le tour :) un vrai régal !
amin

cest tros bon mercie
safianasr

mmmmmm! c'est trop délicieux!
Sarah

Super recette!!je pense que ajouter un peu de levure pour faire gonfler le gâteau le rend meilleur! ;)
lilou

Un délice ! fondant parfait =D
juju

parfait pour une débutante comme moi,,,
et extra en plus,,
zo

Il est délicieux !!
Utilisateur anonyme

Je trouve sa excellent
Hajar

Ses très bon
Armelle

Délicieux! la cuisson est à adapter selon que l'on préfère avoir un gateau, un moelleux, un fondant, une mousse ou un coulis :)
ededfg

parfais il est exelent
lili

Cette recette est excellente et facile à faire !
patriciablogeuse

Ça à l'air délicieux
Hawaiou

Très bonne recette merci
pipoune

Trop bon donner moi plus de recette en message au 0618236027
Hélène.ytb

Tellement délicieux, savoureux, et trop bon que j'ai manger la moitié du moule à gâteau :-) Aha
XxHHHXx

il faut faire fondre le beurre ??
camille

c'est facile a faire et en plus c trop beau a voir je vous conseille de rajouter 5 min de cuisson et c'est vraiment génial que j'ai fais ce gateau au chocolat magique mes parent était vraiment fière de moi