Gâteau au chocolat

Noëlie -  
 Nabila -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310126-gateau-au-chocolat

Nabila

Excellente recette ..un vrai délice ??
Mia

OMG ce gateau est gènial
Amizona

Super recette ! J'ai doublé les doses pour avoir un plus "gros gâteau" il est tout simplement parfait ! Si vous doublez les doses , il faut doublez le temps de cuissons :) en tout cas merci beaucoup c'est un régal !! 5etoiles ! :)
Sev974

Tres Bon. Excellent tout Le mondo a adore.
J'ai du le lairs set curie un plus longtemps que Le temps indique.
Resultat un delice leger.
Merci
Azertyuiop

Très bon très facile parfait de temps en temps ça fait du bien
cams

c'est trop bien quel bonnne idee <3
Irina

Excellent et doux! Je conseille de diminuer la dose de beurre, j'ai utilisé 100g seulement, et c'est très bien comme ça. Les recettes sur le net utilisent toujours trop de beurre. Surtout qu'il est inutile de beurrer les moules en silicone (en PLUS) :-) Sinon, j'ai cuit à 150° pendant 40 min, résultat impeccable.
milodie

je vous dit exellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et aussi j'aime le chocola
Celine

Pas mal du tout . Très bonne recette . Moi j'ai arrêté la cuisson 5mins avant , j'ai laisser le gâteau au four quand même il as fini de cuire four éteint il était parfait au niveau cuisson moelleux et a la fois fondant .
selena2003

ce gataux est délicieux tous le monde à aimer merci beucoup !!!!!!!
Utilisateur anonyme

excellent, on m'en redemande au moins une fois par mois!
Miss A

Trop bon!
JL

Très bon, le gâteau s'est dégonflé après la sortie du four et est donc un peu plus condensé et fondant
Liliane

Oui

Moi jème bien le gâteau du cou je donne 5 étoile
nanie45

@Soraya : pour obtenir la conversion du thermostat en degrés, il faut multiplier par 30.
Pour ce gâteau, thermostat 5 = 150°C
Soraya

Thermostat 5 équivaut à cmb de degrés svp? Merci !
Lapine Noir

Le gâteau est trop sec
Cassandra

Ce gâteau est tout simplement délicieux! Ajoutez juste 5 à 10 minutes de cuisson.
auré

délicieux !