Gâteau au chocolat
Noëlie
-
Isabelle -
Isabelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310126-gateau-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310126-gateau-au-chocolat
Sa h est jack fait le gâteaux aux chocolat pour mes collègue pour le jour de ma fête et il on tous adorer
Tout est bien, j'ai mis un tout petit peu moins de sucre par habitude. Pour la cuisson parfait. Je pense que cela dépend de la taille du moule il faut qu il soit fin et c'est suffisant.
Vraiment très bonne recette!!!!!
Ma suggestion : A refaire de toute urgence!!!!
trot trot genial a refaire pour mes collegue du taf car la je les fait pour la maison
Ma suggestion : aucune
Waouhhhh!!! Trop bon et très facile à réaliser !!
Merci :-)
Ma suggestion : J ai ajouté 1/2 sachet de levure et je l ai mis à chauffer à 200° pendant 35 min, cuisson parfaite!
très bon, facile à faire.
Ma suggestion : j ai juste ajouter un sachet de sucre vanillé pour mieux reveler le chocolat
bien mais pas assez pour la cuisson
Ma suggestion : laissez 1car d'heure de plus
il est super BON!!!
Ma suggestion : Nous on a remplacé 1 tiers de beure par de la purée d'amande,il était encore meilleur !!!
J'lai fait c'est tros bon
La recette est bonne mais le temps de cuisson à 150 degrés n'est pas bon, au bout de 20 min malgré une préchauffe du four, le gâteau n'est pas du tout cuit. Je pense qu'il faut 35 voir 40 min.
le meilleur gâteau au chocolat que j'ai fait. Et après 3 enfants, j'en ai fait!!!!
Ma suggestion : un peu de cannelle pour varier, un délice.
Très bon.. tiède avec une crème anglaise ! A tomber :-)
Très bon, mais le chocolat que j'ai choisi n'était pas assez fort. Il manquait de profondeur! Sinon à refaire. Attention de ne pas trop le faire cuire!
Ce gâteau est vraiment excellent!
Ce gâteau est vraiment excellent!
G jamais fait mais je v essayer
Ma suggestion : Sa alaire bon
Je l'ai fait 3 fois pour mes amis et ils ont tombe amoureux meme moi qui aime plutot la vanille. C'est vraie que la premiere fois il etais un peu trop cuit a mon avis comme vous pouvez constater dans la photo...mais j'apprends.
Ma suggestion : Faire ce gateau c'est jeu d'enfant...J'ai un four electrique et je le laisse 20 min a 200 degres.Je le sers avec une boule de glace de vanille ou mieux avec des morceaux d'orange et cannelle ...c'est genial!
Je le conseille aux gourmands !
Ma suggestion : il vaut mieux laisser cuire le gâteau 35 mn
à 210°.
Excellent gateau, moelleux et fondant.
Idéal pour les anniversaires d'enfants et de grands enfants
Ma suggestion : le temps de cuisson ( 50min a 210 pour moi et il était parfait)
Il est bon mais un peut trop sucré
Ma suggestion : Si il serait. A refaire je le referais