Gâteau au chocolat
Noëlie
-
Aline -
Aline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310126-gateau-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310126-gateau-au-chocolat
Ce gâteau a disparu en 5 minutes, mes gourmands se sont jetés dessus.
Ma suggestion : J'ai ajouté à la recette originelle 1 blanc d'oeuf supplémentaire et je n'ai mis que 40 g de farine. Après 20 minutes de cuisson, je l'ai laissé 5 minutes dans le four qui était encore chaud.
Très fondant et se marie très bien avec une boule de glace à la vanille !
Excellente recette. Inratable et succès garanti pour l'anniversaire de ma fille. Tout le monde en a repris trois fois !
Ma suggestion : Je l'ai fait cuire dans un moule à cake et prolongé la cuisson pendant 15 minutes.
Excellent gâteau. Tout le monde a adoré son moelleux.
J'ai suivi à la lettre cette recette simplissime, je n'ai rien modifié. Le gâteau est très bon comme ça.
Un gâteau au goût excellent. J'en ai fait 2 ce week-end pour l'anniversaire de mon fils.
Très bonne recette, rapide à mon goût.
Ma suggestion : Moi j'ai mis 50 g de beurre et 50 g de sucre, c'était délicieux.
Recette très facile et rapide à réaliser. Le gâteau est excellent.
Délicieux ! Recette simple et facile mais délicieuse. Gâteau brownie conseillé.
C'est une excellente recette, ce gâteau est délicieux. Merci poour la recette.
Ma suggestion : Moi j'ai ajouté des ammandes.
Recette rapide et facile. Le dosage est super.
Ma suggestion : J'y ajoute aussi quelques minutes de cuisson et parfois un zeste d'orange.
Une bonne recette. Je l'ai testée plusieurs fois, dans des moules individuels en silicone, dans un moule à cake ou dans un moule de 24 cm de diamètre et à chaque fois il était très bon. Je recommande cette recette.
Très, très bon. Je l'ai réalisé avec ma fille de 4 ans. Facile et rapide.
Une recette très simple qui donne un gâteau moelleux.
Ma suggestion : Moi, j'ai ajouté des noisettes en poudre et j'ai réduit la farine en conséquence.
Très bonne recette, très rapide à faire et très rapide a manger aussi !Mes amis ont adoré. Pas facile de trouver une aussi bonne recette de gâteau au chocolat.
Ma suggestion : Moi, j'ai dû prolonger la cuisson de 10 minutes à peu près. Je l'ai ensuite servi tiède avec de la chantilly.
Gâteau très moelleux, on sent le bon goût du chocolat, les doses sont parfaites. Par contre, pour moi, la cuisson de 20 minutes est un peu juste, j'ai prolongé de 10 minutes.
Ma suggestion : Pourquoi ne pas essayer d'ajouter quelques fruits coupés en très petits morceaux.
Très bon gâteau.
Ma suggestion : Il faut aussi mettre un peu de farine dans le moule sinon il adhère.
Très bien, très simple à faire, inratable.
Ma suggestion : Battre les blancs au dernier moment pour ne pas qu'ils fondent, et utiliser du beurre salé. Cela ajoute un petit goût et cela fond dans la bouche.
Ma suggestion : On peut aussi utiliser des moules plus petits en forme de petits ronds. Je trouve que c'est encore plus plus présentable.