Gratin de crevettes aux carottes et surimi

Catherine -  
 Coco Juju -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310128-gratin-de-crevettes-aux-carottes-et-surimi

Coco Juju

Recette extra ,bonne et appétissante
Nicole

Parfait. A la place du vin blanc j'ai mis un peu de bouillon et du curcuma..
San

Trop bon. Léger la chapelure car cela dessèche le plat
Sabe

N'etant pas fan des carottes cuites je les ai remplacées par des courgettes. Délicieux
mildiou

Beaucoup trop de surimi dans ce gratin qui en devient écoeurant! Déception pour ma part
La

Recette
Excellente recette!!! mon mari l'a apprécié :)
Ma suggestion : sauf que je devais la garnir avec de la pomme de terre pour avoir un gratin plus dur (je n'avais pas de surimi), et j'ai remplacé le vin par le lait..
Sophia

Super
Ca change du gratin pdt
Utilisateur anonyme

Surprenant !
J'ai fait cette recette dans des petits ramequins individuels pour l'apéro, très surprenant et vraiment excellent !
Annick

Très très bon
Super recette ! Ça change et en plus c est un plat complet ! Merci
Ma suggestion : A la place du vin blanc j ai mis du bouillon de volaille et j ai rajoute des filets de cabillaud que j ai fait cuire 10 mn au court bouillon .
Utilisateur anonyme

trop bonnnnnnn
je vous remercie beaucoup pour cette recette la famille a adoré
Ma suggestion : j'ai remplacé le vin blanc par de l'eau,j'ai ajouté des pommes de terre bouillies et 1/2 l de lait
Utilisateur anonyme

trop bonnnnnnnnn
a refaire,merci bcp toute la famille à apprécié
Ma suggestion : j'ai remplacé le vin blanc par de l'eau,j'ai rajouté 1/2 l de lait + des pommes de terres bouillies(une merveille)
Coura

Cela parait excellent!
Que mettre d'autre à la place du vin?
Utilisateur anonyme

Un régal
Très bon et original.
Ma suggestion : J'ai remplacé le persil et les herbes de Provence par du curry et c'est excellent.
Carole

Un succès
Très bonne recette qui a eu du succès auprès de mes invités.
Ma suggestion : Moi j'ai mis crevettes, noix de Saint-Jacques et surimi : excellent.
Sylvie

Délicieux
Plat original, délicieux.
Ma suggestion : Je ne mets pas d'herbe ni de persil et c'est aussi bon.
Isabelle

Bien agréable
Une recette à la fois simple et très goûteuse. Merci.
Ma suggestion : Je n'ai pas hésité à ajouter des herbes de Provence et du persil.
Valérie

Excellent
Ma suggestion : Moi, j'y ajoute des noix de Saint-Jacques !
Isabelle

Bon
Très bon mélange et très spécial.
Merci.
Ma suggestion : La prochaine fois je mettrai plus de crevettes et moins de surimi, j'ai en effet trouvé le tout un petit peu mou.
Severine

Excellent
Original, vraiment surprenant. Je l'ai servi plusieurs fois à des amis et ils sont toujours ravis. Merci.
Edwige

Réponse à Eliane
Les crevettes doivent être bien sûr décortiquées.
La

Recette
Excellente recette!!! mon mari l'a apprécié :)
Ma suggestion : sauf que je devais la garnir avec de la pomme de terre pour avoir un gratin plus dur (je n'avais pas de surimi), et j'ai remplacé le vin par le lait..