Gâteau au chocolat

Noëlie -  
 ambre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310126-gateau-au-chocolat

ambre

Délicieux, a faire et a refaire
Marie

Trop trop bon mais pour ma part je le fais cuire seulement 15 petites minutes (pour le déguster encore fondant).... Un délice avec une boule de glace vanille et flambé au grand marnier....
doudoune

excellent !!!!! je l'ai refait plusieurs fois et c'est un delice ! simple et efficace ! un petit bemol pour le temps de cuisson, je rajoute toujours unpeu de temps. mais franchement c'est un detail....
Lara

Je le fais et le refais... Ce gâteau est facile à faire, rapide et inratable. Ma famille en raffole. Il y a peu, j ai fais cette recette pour les collègues et toutes ont aimées. Franchement C est délicieux
Mina

Super facile à faire et super bon :D je le conseil fortement !
La Gourmande

Ce gâteau est très facile, je le recommande à tout le monde
Joalice Turin

Une délice
Angelique

Délicieux !!
Panda

C'était très bon et même si c'est fin au moins on peux en prendre plus # prétextes;)
DoriD

Un gâteau sublissime!!! J'ai doublé les doses car je voulais faire un grand gâteau et tout lee monde a aimé! je ne suis pas déçue et je le recommande vivement.
Je l'ai laissé au frais puis je l'ai mangé à température ambiante ...Miam un délice
Mya

C'est une recette de pierre hermé...délicieux
papi bisou

mon premier gâteau !!! réussite totale, les petits enfants ont adoré le gâteau de papi.
Facile et rapide.
jessko68

huummmmmmmmm
lola

Bonne recette mais le temps de cuisson n'est pas au top
lola

Bonne recette mais le temps de cuisson n'est pas au top
Ju

Super bon, moi qui ne suis pourtant pas une fan de gâteaux au chocolat... Il est top ! Accompagné d'une crème anglaise miam
pol

jaime mon gateau a une forme mais je suis un peu déçu
liline972

c'est une super recette pour moi qui n'aime pas du tout cuisiner alors je partage! merci :)
Yonatan

J'apprends le Français et j'ai voulu fair un gateau qui il se trouve dans une site française.
J'ai fait le gateau et je l'aime beaucoup.
Merci
Rebecca

Tres bon
je les fait pour des enfants ils étaient ravie j'ai rajouter un nappage de chocolat blanc par dessus et mis de smarties sans me vendre il était beau :)
Ma suggestion : blanchir les jaunes avec les sucres mettre les chocolats ensuite et le beurre fondu ( froid ) puis la farine et les blancs