Gâteau au chocolat

Noëlie -  
 P -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310126-gateau-au-chocolat

P

Nous avons aimer ce gâteau mais nous avons rajouter des smarties et de la vanille : )
UnderTheAngels

Je le suis permise d'ajouter du sucre vanillé et de la levure chimique... Tout aussi bon, voir plus encore ! ;) Et n'hésitez surtout pas à rajouter un peu plus de chocolat, après tout, c'est ça qui donne le gout :)
Ps : J'ai 14 ans ;)
ksbebexx

Je vais le préparer, sa donne envie en tous cas
abcdefghijklmnop

Très réussie pour l'anniversaire de mon père
Sarah

Je nais jamais fait ce gateau mais je vais le faire aujourd'hui avec ma soeur ou ma mère sa a leur délicieux

NADINE

Ma petite touche perso quelques gouttes huiles essentielle d'orange dans la préparation
Niness

fannyloulou

Ya yeah
loadfire

Fait ce jour. Super bon. Mon neveu se régale ^^
roxane

Très bon fondant au chocolat ! :) Merci pour cette recette
marie 30 mars 2015

Merci pour cette recette plutôt facile à faire et qui donne un gâteau vraiment délicieux :-) le dessus est croustillant et le coeur est fondant Hummmmm
alexandra86

bonjour sa donne faim
Alexandra

Super bon mais j'ai mis un peu moins de beurre
noussa

excellent
cette recette est si facile et si dilicieuse
Emma

La gourmandise
mmmmmmmmmmm.... trop beau pour les autres et généralement dans les prochains jours de vacances à Saint Étienne de votre part de la semaine prochaine
Ma suggestion : J'ai rajouté de la pommes
Maria

Je trouve cette recette très facile rapide et efficace. Ce que j'aime c'est qu'on peut faire ce gâteau pour tout les événements. Et je trouve que c'est très bon!
Tunisie91

Super, malgré que je me suis trompé en mettant le mélanges avec le blanc de oeuf qui est en neige. Rien à dire, EXCELLENT !
Amina

Moi tu connait
c trop bien expliquer pour moi j ai 12 et c trop bien quan je FAI des gâteaux avec mes soeur. bref c bien
Ma suggestion : mai y'a pas assez de ressent
manon

jadore
Valentin

Plus de farine