Gâteau au chocolat

Noëlie -  
 bébédu75 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310126-gateau-au-chocolat

bébédu75

oh la la! ta recette es magique tu es patissière ? ou quoi si tu était a coter de moi je t'applaudirai
Christie and vasty

Trop parfais
guinot suzanne

j'ai adoré ce gâteau il était tellement bon que je voulais en manger plein d'autre!!
Ana

Super! J'ai changé la farine par de la poudre d'amandes pour faire sans gluten. Délicieux!!!!
Djaya

C'était un succulent gâteaux chocolat mais un peu trop chocolaté mais c'est pas trop grave je aime quand même .
lynda

j'adore les gâteaux aux chocolat celui ci est trop bon et trés facile à faire, merci pour cette magnifique recette.
visitez ce site paysduterroir.com vous allez trouver des délicieuses chose.
albi

Assez déçu du résultat pourtant j'ai l'habitude d'en faire des gâteaux. merci pour la recette tout de même
Nanie45

Parfais rien à dire
crevette

je suis une fille de 15 ans qui fait plein de patisserie, j'ai fait la recette. Je l'ai mis au four a 180° pendant 40 minutes.... résultat : impecable il est trop bon !!!
clément

Il et bien
sole

excellente recette . Testé pour le noël de la crèche de ma fille, petits et grands l'ont adorés, il est vite parti . Il devient LE gâteau au chocolat de la maison! Merci
ines12345

très bonne recette genial merci beaucoup
axlr

juste divin! tres bonne surprise: magique !
ddfvcvvc

ya pas du lait??????
Vanille

trop facile et puis il y a tjr qqn qui arrive a l'improviste ... et quand même un bon dessert a offrir <3
Gagafeufeur

Juste délicieux meilleur recette. Par contre j'utilise un moule à cake et augmente un peu le temps de cuisson c'est meilleur plus de consistance car sinon trop plat.
tiffani

je ne voit pas a combien on doit le mettre ( dans le four)
Nasfata

J'aaaaaaaaaadooooooooooore le choooooocooooolaaaaaaaaaat!!!!!!!!!!!
Shivam

lyna

c est tres tres bon