Verres fraîcheur avocat-crevettes
Emmanuelle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309539-verres-fraicheur-avocat-crevettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309539-verres-fraicheur-avocat-crevettes
J'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai fait ces verrines en apéritif au baptême de ma fille tout le monde a apprécié, même en entrée les invités adorent.
Recette fraîche mais à déguster avec modération. En effet, trouvant l'association de toutes ces saveurs exquises, j'ai préparé de très grandes verrines... Résultat, même si c'était délicieux, c'était un peu lourd sur la fin.
Ma suggestion : A faire en petites quantités.
Excellent.
Ma suggestion : Petit conseil d'ami, écrasez les avocats avec une fourchette.
Le goût du saumon s'associe bien avec le goût de l'avocat. Félicitations pour la recette !
Très frais, plein de saveurs. Merci, je les referai souvent.
Ma suggestion : Ce qui est sympa, c'est de décliner la crème fraîche avec toutes les herbes que l'on aime (aneth, basilic, persil, ciboulette).
Tout le monde a apprécié mais je trouve que ça manque un peu de goût. J'ai donc rajouté un petit oignon blanc au mélange surimi-mayonnaise. Le résultat n'en est que meilleur !
C'est génial, je ne connaissais pas j'en ai fait plusieurs fois pour diverses occasions et tout le monde a aimé.
Ma suggestion : Moi je ne mets pas de crème fraîche, je mélange le surimi avec la mayonnaise et je fais des petits morceaux avec l'avocat.
Facile à réaliser.
Ma suggestion : J'ai modifié la recette en mixant tous les ingrédients ensemble.
Excellente, facile et géniale.
Le goût de la crème fraîche est très prononcé, j'ai dû rajouter un peu de moutarde pour alléger le goût. Mais c'était une bonne recette.
Ma suggestion : J'aurai préféré mettre de la ricotta à la place de la crème fraîche.
J'ai remplacé par du crabe mais mes invités (10) n'ont pas aimé du tout. Ils l'ont trouvée trop écœurante ou d'autres n'aimaient pas les avocats. Je ne conseillerai pas cette recette qui prend quand même trop de temps de préparation et qui coûte chère.
Un délice, simple à réaliser. Parfait pour l'été.
Ma suggestion : J'ai ajouté 2 cuillères à soupe de crème fraîche à l'avocat et j'ai battu 4 œufs en neige pour donner un aspect mousse.
Cette recette est vraiment délicieuse et facile à faire ! Un régal pour toute ma famille.
J'ai adoré ! Je suis une accroc à l'avocat.
Ma suggestion : Recommandé ! Rapide, facile et succulent.
Très bon, très frais, très coloré. A refaire en toute circonstance.
Ma suggestion : J'ai ajouté une rondelle de citron sur le bord du verre, façon cocktail, ainsi que la crevette du dessus non décortiquée.
J'ai aussi remplacé la ciboulette par de la coriandre.
Très bon pour une entrée fraiche.
Ma suggestion : La moitié d'un avocat suffit par personne. J'ai remplacé la crème par un fromage à la ciboulette et aux fines herbes.
Nathalie, j'ai suivi à la lettre votre recette et j'ai épaté mes amis par la présentation mais surtout le mélange des ingrédients qui donne mis en bouche un gout très fin. Merci.
Très bon et très facile à réaliser...
Excellent, une entrée simple à faire. Mes amis ont apprécié. La décoration est super sympa aussi.
Rien à ajouter, rien à retirer, très bon, les invités ont apprécié.