Verres fraîcheur avocat-crevettes

Emmanuelle -  
 Patricia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309539-verres-fraicheur-avocat-crevettes

Patricia

Très bonne verrine
Très fraiche et les goût vont bien ensemble
alicia-v61 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Verres fraîcheur avocat-crevettes
très bon
Sylvie

Super
Margaux

Extraordinaire !
Tout a la fois frais et bon cette verrons a cette touche de douceur a l'oeuil et c'est une entrée tres rafrechisante
Ma suggestion : Éviter de mettre top de poivre (par expérience :) !
Utilisateur anonyme

Verres fraicheur avocat crevettes
recette facile, le mélange de couleur des ingrédients est agréable à l'oeil et le contenu est délicieux. Mes invités ont apprécié.
Soulef

Parfait
Génial !
Utilisateur anonyme

Frais et bon
C'est très frais et très bon
Carole

Petites verines fraicheur
Super recette qui peut être légère si on ne surcharge pas le duo mayonnaise surimi et si on utilise de la crème légère. Mes invites ont adore.
Sandra

Succès garanti
Recette excellente, et appréciée de tous à chaque fois !
Armelle

Miam.
Très bon ! Vraiment parfais comme entrée. Attention à la quantité car l'avocat est très consistant.
Cristina

Merveilleux
Morgane

Très bon !
Tout le monde a adoré, mais ne pas faire en trop grosse quantité, c'est une entrée assez consistante, qui peut être un peu écœurante...
Utilisateur anonyme

Trop top
Ma suggestion : A l'apéro ou en entrée, plus sympa en verrine variante crabe-concombre-crème de soja !
Barbara

Excellent
En entrée ou à l’apéro, très frais, facile à réaliser et peu chère. Possibilité de remplacer la mayonnaise par de la faisselle.
Franie

Excellent!
Très facile, excellent et un visuel très sympa pour commencer le repas! Succès auprès des invités, merci!
Alex

Excellent
Vraiment très bon, mes invités ont adoré !
chocho60 Messages postés 1 Statut Membre

Moyen
Recette assez longue à préparer qui est jolie d'aspect et qui a été appréciée. De mon avis ce n'est pas inoubliable, même si c'était une bonne entrée.
Ma suggestion : J'ai remplacé la crème fraîche par de la ricotta.
Nol

Facile et rapide
Délicieux et frais. Facile à faire même pour les débutants !
Thierry

Excellent
Excellent
Utilisateur anonyme

Excellent
Excellent.