Verres fraîcheur avocat-crevettes

Emmanuelle -  
 Jacques -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309539-verres-fraicheur-avocat-crevettes

Jacques

Très bien
Jenny

Excellent
Coco

Très bonne entrée qui a fait un tabac auprès de mes invités !
Fanny

Excellent
Missclic

Verrine
Très facile , rapide , simple
Ma suggestion : de présentation
Virginie

Recette très sympa ! Merci
severine.t2

La petite famille s'est régalée !
Merci !
Lauri

Comme le dit son nom ! C est super frai et super bon !a refaire
Françoise

Excellent !!
J'ai préparé ces verrines pour mes invités et tout le monde a adoré ! c'est très frais et très agréable à la texture
Ma suggestion : j'ai préféré mettre de la chair de crabe plutôt que du surimi que je n'aime pas beaucoup
Emilie

delicieux
Cette entrée est un délice !
Ma suggestion : J'ai remplacé la creme par du tsatsiki! avec le concombre en plus... un régal !
Sarah

Excellent!
Très bon! léger frais et très facile à faire.. tout le monde s'est régalé merci
Anne-Gaëlle

Très bon
Frais et vraiment super bon... Vrai succès grâce à cette recette!
Utilisateur anonyme

Excellent
Très bonne recette, rapide, très frais, tout le monde a adoré!!!
Ma suggestion : J'ai ajouté du piment de Cayenne en poudre dans la préparation d'avocat pour lui donner du goût.
Lara

Bon
ces tr?s bon rien n ? dire
Ma suggestion : rien n ? dire
Nathalie

Réponse à Fatah
Bonjour, oui on peut remplacer la mayonnaise par quelques cuillèrées de crème fraiche allègée à 4% de matière grasse dans laquelle on mèlange un peu de moutarde, on sale, on poivre.
Fatah

Sympa
Es que on peut remplacer la mayonnaise par du fromage régime
Yasmina

Mon avis
Délicieux
Elo

Trop bon
Tout le monde a adoré :) juste un peu plus de sel dans l Avocat ;) merci pour cette idée très simple :)
J?romine

Mieux pr?sent?
je l'ai tout simplement pr?sent? d'une autre mani?re je trouve ?a plus joli et en tout cas la recette a fait sensation
Ma suggestion : mettre beaucoup de poivre et sel pour bien relever le go?t plut?t fade de l'avocat
Utilisateur anonyme

Entrée
Délicieux