Verres fraîcheur avocat-crevettes

Emmanuelle -  
 ines-v38 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309539-verres-fraicheur-avocat-crevettes

ines-v38

Vero25770

Marie jo Marie

Excellente recette qui a fait l'unanimité de mes convives et de ma famille aux fêtes de fin d'année
Giginarbo Messages postés 32 Statut Membre

Petite entrée simple et très rafraîchissante à refaire
sonia_b40

shrichard Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent et simple à faire
Philippe2604

Therapie que

Merci

Sandy

Ayoub

moi

Bonjour
peut-on faire cette recette le samedi pour le dimanche midi ?
merci
Corinne

Bon et très frais
Nic

Très Bonne recette..tout le monde a apprécié cette jolie verrine..merci à vous
Viviane

Ces très frais !j'ai remplacé le surimi par du crabe et la crème fraîche par un yaourt bulgare!
Soni

J'ai beaucoup aimé mais a la place de la mayonnaise et de la crème fraîche, j'ai directement mélangé le surimi dans la purée d'avocat et j'ai mis la ciboulette dans du Yaourth Nature à la Grec maigre et onctueux. C'est plus léger et tout aussi rafraîchissant.
M

Très bon. Je n'ai pas mis de crème fraiche parce que je n'aime pas ça. J'ai remplacé le surimi par des miettes de thon.
Petite entrée bien sympathique!
Migou

Perso j'ai trouvé cela un peu écœurant. La mayo+purée d'avocat+crème... ça m'a paru lourd plutôt que frais et léger.
Oliv'

Très bien, c'est frais et ça fait son effet mais pour une entrée de 4 personnes, 4 avocats c'est beaucoup trop d'où les 4 étoiles seulement. Mais merci pour la recette.
Maelys

J'adore cette recette ! Lete comme l'hiver ,cette recette reste suculente! Gouter la!
Tope chef

Trés bon mais tros salées à mon goût