Cougnou
Martine
-
lo -
lo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309455-cougnou
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309455-cougnou
mon avis est que la pate quand j'ai commencer
à la faire est restée très collante,mais je
les malgré tout laisser reposé pour la faire
monter mais j'ai mis plus de lait pour que sa
plus comme une brioche a l'interieur.
Une merveille et si simple à faire !
Merci
exellente recette.je l'ai réaliser en machine ,pâte seul ,le lait et l'eau remplacer par le lait de soja ,rien changer d'autre.je trouve cette recette facile.18 minutes à 180°.
Bonsoir , j'ai suivi la recette a la lettre mais le résultat n'était pas du tout ce que j'attendais .. La pâte n'est pas montée , j'ai tout de même confection les formes et laisser encore reposer comme indique dans la recette puis enfourné. Mais a la sortie du four, surprise ils étaient tout dur et cru a l'intérieur :/ .. J'ai refais une tentative juste après avec ma mère ( qui a bcp plus d'expérience que moi niveau pâtisserie ) elle a suivie également la recette a la lettre, le résultat était très légèrement différent : la pâte est montée légèrement et a la sortie du four ils étaient plus mangeable que les miens mais ce n'était pas encore ça .. Je ne comprend pas, si quelqu'un pouvais m'aider ça serait vraiment sympa .. Pour ceux qui ont déjà réalisée et réussie cette recette , peut être me dire quelle farine , ect vous avez utilisée, sans doute que c'est ça qui m'a fait défaut .. Merci d'avance
bonjour! très bonne recette! je vais en faire pour st nicolas! marie-claire de seraing.............
Ma suggestion : juste ajouter un peu + de sucre!(2 sachets de sucre vanillé)!
Très bon ,simple, à refaire sans hésiter
Ma suggestion : Rien a changer
tres facile je vais la faire, merci.
Ma suggestion : tres bien pour le gouter.
trés facile a faire exelente recette surement a recommander.
merci PAPy
trés facile a faire exelente recette surement a recommander.
merci PAPy
J'ai essayé d'autres recettes et celle-ci donne le meilleur résultat.
Je trouve cette recette très facile à accomplir. Un jeu d'enfant que j'ai réalisé avec ma fille de 8 ans. Merci.
Y incorporer 3 œufs battus, c'est mieux.
J'ai réalisé la recette à la lettre. Juste qu'ils sont vite rassis. Sinon , génial. Je suis fan du site dans sa généralité. Merci L'Internaute.com !
Ma suggestion : Je pétri la pâte sur une plaque en verre. Celles-sur lesquelles on peut déposer une casserole chaude ou découper. Je fais ça depuis longtemps vu que je fais mon pain. La levure sèche doit faire la moitié du poids demandé pour la levure fraîche.
Un seul mot : délicieux !
Ma suggestion : Mettre un peu moins d'eau. J'en ferai souvent, en forme de cloche ou lapin à Pâques, ou poisson en avril, etc.
Vraiment délicieux et très facile à faire. Merci !
Ma suggestion : C'est vrai qu'il faudrait un peu moins de liquide, moi, j'ai compensé en remettant une poignée de farine et c'était parfait.
Chez nous à Mons, la décoration au milieu s'appelle tout simplement la craie.
Bonjour, je n'utilise que de la levure sèche. Si je la remplace par de la levure fraîche, dois-je garder la même quantité ? Merci beaucoup.
On y ajoute aussi des fruits confits, c'est meilleur.
Dans le nord de la France, nous appelons ce gâteau : couques ou coquilles.
Ma suggestion : Quand les enfants rechignent devant les raisins secs, je remplace par des pépites de chocolat.