Cougnou

Martine -  
 Sarah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309455-cougnou

Sarah

Trop collante... Vous pouvez mettre un peu plus de farine, et quand vous façonnez aussi mais pas de trop sinon vous n'arriverez pas à façonner. J'ai mis un peu plus de sel de sucre car cela reste un peu fade, mais bonne recette
Gus

Je l'ai réalisé à deux reprises mais avec des modifications ma façon, moins de liquide un petit peu plus de sel et beaucoup plus de sucre ... .
angi

Bonjour petite question sur la recette est ce que ces normal que la pâte ne gonflé pas plus que sa ?
bernadette

bonsoir ,voiçi un petit e question ma pate colle dans mon plat je doix rajouter un peu de farine? merci pour me le dire
Cécile59

Bonjour , Combien peut on en faire avec les ingrédients la ? Merci
djessy

Mmmmm
la pate colle aux doigts
Ma suggestion : moins d eau et moins de levure je pense
Jo

Délicieux et très facile à réaliser.
bibine

bonjour super recette même pour débutante comme moi j'ai fais cette recette c'est simple et facile le resultat cougnons moelleux a intérieur et doré et croquant a l'extérieur vraiment tres contente du résultat
nanou4052

Excellents ! Je vais conserver précieusement cette recette, et même ajouter un peu plus de raisins. J'ai pétri la pâte au robot, elle était parfaite (le goût de levure n'était pas du tout trop prononcé!)
Hatchepsout2011

Désolée mais votre recette du cougnou ne m'a pas convaincue, trop de liquide(j'ai dû ajouter de la farine), pas assez de sel, pas assez de sucre. Conclusion : cougnou fade sans goût
Angedech

Très belle pate, facile a faire..... Mais trop de levure, son goût a fort gache celui du cougnou .... Demain je mettrai moins de levure pour tester :-)
moi 74

j ais tester mais la recette est pas terrible c'est plus une pate a muffin que cougnou qui doivent être moelleux.
marie-claire

bonne journée! c'est à peu ma recette! toujours bon avec une bonne tasse de café! ça me donne envie! merci! marie-claire de seraing
Martine

Cougnoux
J'ai combiné deux recettes j'ai donc mis 2 œufs au lieu d'1 , 200 ml de lait mais pas d'eau, 120 gr de sucre perle mais pas de raisin et pour la cuisson 30' a 190 chaleur tournante
Ma suggestion :
hugues

recette cougnou
succulent
peut être remplacer l'eau par du lait et mettre un rien de plus de farine
Elodie

Mademoiselle
DELICIEUX !!!
Laurence

Bonne mais top de levure
J'ai respecté la recette à la lettre, mais j'ai trouvé que le goût de levure était trop prononcé... Sinon tout est parfait, je réessayerais avec la moitié de levure!
Laurence

Bonne mais top de levure
J'ai respecté la recette à la lettre, mais j'ai trouvé que le goût de levure était trop prononcé... Sinon tout est parfait, je réessayerais avec la moitié de levure!
Marc

Cougnou
Tres bon mais j ai du remettre un peu de farine car le melange etait trop liquide a refaire merci pour cette tres bonne recette
Christine

christine
très bon, j'ai laissé monter la pâte ( juste 1 fois)+ de 5 heure mis les raisins et le sucre perlé et enfourné. succulent