Cougnou

Martine -  
Syl1506 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309455-cougnou

Syl1506 Messages postés 2 Statut Membre

Excellentes
Carine

Je viens de la tester... ils sont délicieux... retour au goût des cougnous de mon enfance.
cougnoudelicieux

super bon...avis de toute la famille. a refaire sans moderation..
Michou147

Julia

Délicieux! Merci pour cette recette
Cathy Cat

Cela fait 3x que je fais cette recette et ils sont toujours aussi bon :)
Elena

Ces cougnous sont délicieux.
Moi j'ai mis des pépites de chocolat dedans et ils étaient super bon !
Merci pour cette délicieuse recette .
niccat

super bon et facile à réaliser
merci
geny

Je vais le faire demain
danielle

très bon
nickben

Je viens de faire cette recette j'ai rajouter du sucre glucose pour qu ils reste moelleux c est un vrais succès
bravo le papy
Lele

Trop liquide et colle au mains arrière goût de levure
Malo

Cette recette est parfaite! J'ai juste mis un peu plus de sel et de sucre (115g) car j'avais lu dans certains commentaires que c'était un peu fade mais je ne suis pas sûre que c'était nécessaire. Quoi qu'il en soit, j'ai obtenu des cougnous beaux et bons qui ont fait l'unanimité dans mon entourage!
Josi geurts

Très légers et délicieux merci pour la recette
Franny

Délicieux.
La prochaine fois je les ferai au beurre salé car chez moi tous les ont trouvés un peu fades. A part ça ils sont super bons et sèchent moins vite que ceux du commerce.
Merci pour cette recette très sympa.
Éternelle

Bonjour, j'aimerais savoir quel type de farine vous employez pur les pâtisseries belges ?
Est-ce de la farine de blé, froment ou autres ?
Je vous remercie infiniment de votre réponse.
sylvie

Très facile et super bon
Marie pepette

Dans un robot les ingrédients sont top .la pate a bien levée et pour l'instant ils cuisent
Kiapassola

Je suis très contente du resultat , merci au grand père et sa petite fille d'avoir partagé sa recette .
pascal

génial seul petit problème que je rencontre le cougnou craque est ce a cause de mon four qui chaufferais trop fort four a air pulser pour cuire des baguette merci de m'aider aussi préparé au robot et fariner le plat pour la levée