Cougnou

Martine -  
 Excellente recette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309455-cougnou

Excellente recette

Katia

Avis super sauf que j’ai mis des pépites de chocolat à la place des raisins et les autres juste le sucre
Alexandrie

Voilà je viens d'essayer la recette et franchement au top j'ai adoré merci pour le partage de votre recette j'en ai pris date à conseiller
Pinpin

Cette recette est très bien. Merci les enfants ont aimé
Melimelo

Cela fait déjà plusieurs fois que je réalise cette recette et je l'adore. Je mets juste une peu moins de levure que ce qui est prévu. Je recommande fortement.
Susu

On verra au goût mais juste impraticable en suivant la recette ... déçue j'ai des machins difformes, j'avais déjà testé une autre recette et j'aurais du rester sur celle-la
Eric

Erreur ce n'est pas pas mal mais nul
Eric

Erreur ce n'est pas pas mal mais nul
Eric

Je ne comprends pas qu'on mette des recettes pareilles
Impossible de faire des cougnous, la pâte est hyper collante, impossible à travailler
C'est vraiment du foutage de gueule
J'ai du la cuire dans un moule à cake
Merci !!!
Eric

Je ne comprends pas qu'on mette des recettes pareilles
Impossible de faire des cougnous, la pâte est hyper collante, impossible à travailler
C'est vraiment du foutage de gueule
J'ai du la cuire dans un moule à cake
Merci !!!
Mela

Un vrai régal !!! Trop ocntente d'avoir trouvé cette recette, merci du partage !!!
Brando

Extra!! Très bonne recette
bilous

Très bonne recette délicieuse
Gaby

Facile et très bon..
Catherine

je ne connaissais pas ! dites moi c'est Belge ? ça me dit quelques chose , mais je m'en rappel plus trop ! vraiment délicieux fondant . MIAM !! pour 8 personnes vous avez dit ? NOON deux personnes la ok !! Merci bonne fêtes de fin d'année malgré le covid qui nous mange a petit feu . l'Année 2021 seras meilleur aller ont y crois !!
Greg

Nickel les enfants ont adoré ????
Ornella

Très bonne recette délicieuse je voudrais l enregistrer mais pas moyen j aimerais tellement l avoir c est plus facile que sur mon gsm
Van

Pâte trop collante, impossible de mettre les cougnou en forme suis je la seul
Couptif65@live.fr

Ne pas mettre leau
Viviane

Recette facile à faire et ils sont très bons