Chili con carne
Emmanuelle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309048-chili-con-carne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309048-chili-con-carne
Recette simple à réaliser et bon marché délicieuse servi avec du riz
Excellent ! Ma famille a adoré =)
Très bonne recette de base a accommoder a votre goût
Ma suggestion : Personnellement j'ai rajouté un bouillon en cube et le secret d'un bon Chili un carré de chocolat noir, je sais pas ça parait insensé mais croyez moi c dans la recette traditionnelle et rajoute une nouvelle dimension a ce plat
Une excellente recette facile et rapide à préparer
Ma suggestion : changez le maïs pour des carottes découpées en petites rondelles ou petits cubes, remplacez les haricots rouges par une boite de légumineuse mélangée (contenant des haricots rouges bien sur) c'est tout aussi bon !
Absolument parfait! Et bravo pour la subtilité de préparation de la viande : la précuire seule et la mettre de côté. Vraiment bien vu!
Je suis totalement satisfait de ce chili.
Ma suggestion : J'ai suivi les proportions indiquées et en rajoutant un peu de riz en accompagnement il y en avait pour 8 ! Donc je suggère de diviser tout par deux si vous penser mettre du riz en accompagnement.
Très bonne recette! J'ai suivi à la lettre et tout le monde a apprécié.
Merci
Cette recette est tr?s simple et d?licieuse, merci !
Ma suggestion : aucune...
Plus c'est réchauffé, meilleur c'est.
Ma suggestion : J'ai rajouté 100 g de steak haché, 2 cuillères à café de cumin en poudre, 30 cl. de bouillon de boeuf, pas mis de maïs
Super et moi g ajouté 1 courgette dont je ne savais pas quoi faire et pour ajouter une touche de légume qui ne soit pas sec!
perfect grace a cette recette merci
le Chili con carne est bel et bien d origine mexicaine mm si son nom fait penser au joli pays qu' est le Chili. Chili au Mexique veut dire "piment". Traduction: Piment ? la viande.
Ma suggestion : excellente recette comme propos'e ;)
plus c'est cuit, meilleur, c'est
Ma suggestion : s'accompagne très bien d'un Rioja
Très bonne recette, j'avais envie de changer de ma recette habituelle, et je n'ai pas été déçue. Toute la famille s'est régalée, je l'adopte !
Mes invités ont adorés! Mon mari s'est réconcilié avec le chili...bref une réussite!
Merci!
C'est une très bonne recette !
Ma suggestion : Mettre plus de viande,un poivron vert suffit pour ma part et j'ai utilisé un mélange d'épices pour Chili mexicain.
facile à réaliser en un minimum de temps
Délicieux j ai juste changé les épices pour ma part c était cumin piment doux et épices à Chili con carne
Je ne trouve pas de ras chilies ??? Que mettre à la place ?