Chili con carne

Emmanuelle -  
AsticotCourageux26 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309048-chili-con-carne

AsticotCourageux26 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yvette

Excellent
RequinFeroce48 Messages postés 2 Statut Membre

8 Rue du Général NOLLET

KangourouVicieux12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma

Laizia

Faciet bonne
Rababar

exellente dégustation
rose

Merci pour cette recette j ai préparé pour le dîner un chili con carne facile a faire et très rapide je recommande vivement cette recette
felo77

J'ai ajouté un kubor, excellente recette
Etn

Simple et sympa
t

Nabil

c'est délicieux surtout avec les enfants
Delph

Très bon!
J ai rajouté du bouillon, 1 carré de chocolat noir, et un peu de tomate concentrée pour la couleur
Nanie

Délicieux
christine.g71

La recette en elle même n'est pas mal mais honnêtement, pour avoir séjourné au Nouveau Mexique, au Texas et au Mexique, je suis très étonnée de voir du maïs dans les ingrédients. Ceci dit, chacun a le droit de revisiter des plats à sa convenance...
Phildais

Superbe recette quel régal. Ça se congèle et c'est encore meilleur réchauffé. Le dosage est parfait, avec un peu de piment de Cayenne ça donne un goût agréable sans arracher la g......
Jodebone

Très bon .on s'est tous régalé.
Marie

Super facile et super bon !
christopheLalo