Chili con carne

Emmanuelle -  
 Lory -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309048-chili-con-carne

1. Lory

Mmmmmm????
  2. AsticotCourageux26 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

3. Yvette

Excellent
  4. RequinFeroce48 Messages postés 2 Statut Membre

5. 8 Rue du Général NOLLET

6. KangourouVicieux12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

7. ma

8. Laizia

Faciet bonne
  9. Rababar

exellente dégustation
  10. rose

Merci pour cette recette j ai préparé pour le dîner un chili con carne facile a faire et très rapide je recommande vivement cette recette
  11. felo77

J'ai ajouté un kubor, excellente recette
  12. Etn

Simple et sympa
  13. t

14. Nabil

c'est délicieux surtout avec les enfants
  15. Delph

Très bon!
    J ai rajouté du bouillon, 1 carré de chocolat noir, et un peu de tomate concentrée pour la couleur
  16. Nanie

Délicieux
  17. christine.g71

La recette en elle même n'est pas mal mais honnêtement, pour avoir séjourné au Nouveau Mexique, au Texas et au Mexique, je suis très étonnée de voir du maïs dans les ingrédients. Ceci dit, chacun a le droit de revisiter des plats à sa convenance...
  18. Phildais

Superbe recette quel régal. Ça se congèle et c'est encore meilleur réchauffé. Le dosage est parfait, avec un peu de piment de Cayenne ça donne un goût agréable sans arracher la g......
  19. Jodebone

Très bon .on s'est tous régalé.
  20. Marie

Super facile et super bon !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8