Tagliatelles fraîches au saumon fumé
Josyane
-
Chris -
Chris -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309060-tagliatelles-fraiches-au-saumon-fume
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309060-tagliatelles-fraiches-au-saumon-fume
Message pour ceux et celles qui critiquent : "Si vous voulez vraiment critiquer, faites le sans faute d'orthographe et de français".
je remplace la crème et la ciboulette, par de l'huile d'olives, du basilic et le jus d'un citron, pour nous, un vrai délice ! Deguster froid !
délicieux et rapide à cuisiner
Ma suggestion : bien
Vraiment pas mal du tout super bon et très rapide :) je préfère néanmoins avec de l hannette :)
Recette rapide et délicieuse quand on n'a pas trop le temps et qu'on est gourmand
Ma suggestion : Personnellement, je fais revenir mon saumon dans du beurre et ensuite j'ajoute la crème fraiche. Je rajoute du citron et de l'aneth, avec la ciboulette, c’est exquis. Je sers à l'assiette et avec du parmesan c’est carrément jouissif !!
Rien à dire c'est juste parfait
Très facile.
Ma suggestion : Si vous n'avez que de la ciboulette sèche, mélangez-la avec la crème fraîche au moins 1 heure avant de cuire les pâtes (l'idéal serait de faire le mélange la veille).
oui tres bonne recette aprés une dure journée de travail on peut ce faire plaisir en la preparent moi j'ai l'habitude de faire cuire le saumon dans la creme avant de rajouter les tagliatelles
Ma suggestion : c'est une suggestion mais un conseil que vous demande esque on peut utiliser de la ciboulette seche car dans mon pays y a pas la fraiche
Une excellente recette vite fait bien fait!
Ma suggestion : J'y ajoute quelques dés de cœur d'artichauts ! Fameux
Je pense ke cet recette est un peu trop simple... Il faudrai faire revenir un oignon hachee dans une poele avec un filet dhuile dolive et ajouter le saumon et la creme...
Le soir, en plat unique.
Ma suggestion : Avec des tagliatelles non fraiches aussi très bien.
J'ai beaucoup aimé mais j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose? J'ai essayé avec un poireau émincé que vous faite cuire avant d'ajouter de la crème : un vrai délice !
Ma suggestion : Servir avec un Pinot gris.