Tagliatelles fraîches au saumon fumé

Josyane -  
 Chris -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309060-tagliatelles-fraiches-au-saumon-fume

Chris

Trop facile il faut préparer ce plat au moins 2 ou 3 heures avant pour la fraîcheur
Kristina

Super recette
Deb top

Facile à réaliser et bon très bon ????????
guy-m44 Messages postés 196 Statut Membre

très bonne recette qui a fait l'unanimité
Pachamama38 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent et d une simplicité enfantine ! J ai mis de la truite fumee à la place du saumon.
Marie56

Excellente recette? J'ai juste remplacé la ciboulette par de l'aneth qui s'accommode mieux avec le saumon.
Message pour ceux et celles qui critiquent : "Si vous voulez vraiment critiquer, faites le sans faute d'orthographe et de français".
Nanie Coeur

Nanie Coeur,

je remplace la crème et la ciboulette, par de l'huile d'olives, du basilic et le jus d'un citron, pour nous, un vrai délice ! Deguster froid !
Minnie

Kix

Naoufake

Pas Mal
délicieux et rapide à cuisiner
Ma suggestion : bien
Jeremy

Pâtes saumons
Vraiment pas mal du tout super bon et très rapide :) je préfère néanmoins avec de l hannette :)
loupmiel

Miam
Recette rapide et délicieuse quand on n'a pas trop le temps et qu'on est gourmand
Ma suggestion : Personnellement, je fais revenir mon saumon dans du beurre et ensuite j'ajoute la crème fraiche. Je rajoute du citron et de l'aneth, avec la ciboulette, c’est exquis. Je sers à l'assiette et avec du parmesan c’est carrément jouissif !!
sylvie-r60 Messages postés 12 Statut Membre

tagliatelles au saumon fumé
Rien à dire c'est juste parfait
Mariannik

Réponse à Houda Ait Taleb
Très facile.
Ma suggestion : Si vous n'avez que de la ciboulette sèche, mélangez-la avec la crème fraîche au moins 1 heure avant de cuire les pâtes (l'idéal serait de faire le mélange la veille).
houda

pas male
oui tres bonne recette aprés une dure journée de travail on peut ce faire plaisir en la preparent moi j'ai l'habitude de faire cuire le saumon dans la creme avant de rajouter les tagliatelles
Ma suggestion : c'est une suggestion mais un conseil que vous demande esque on peut utiliser de la ciboulette seche car dans mon pays y a pas la fraiche
Francis

De Franco
Une excellente recette vite fait bien fait!
Ma suggestion : J'y ajoute quelques dés de cœur d'artichauts ! Fameux
Jiji

Il y a mieux...
Je pense ke cet recette est un peu trop simple... Il faudrai faire revenir un oignon hachee dans une poele avec un filet dhuile dolive et ajouter le saumon et la creme...
Utilisateur anonyme

Fameux !
Le soir, en plat unique.
Utilisateur anonyme

Très bon
Ma suggestion : Avec des tagliatelles non fraiches aussi très bien.
Maxime

Ajouter une petite touche
J'ai beaucoup aimé mais j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose? J'ai essayé avec un poireau émincé que vous faite cuire avant d'ajouter de la crème : un vrai délice !
Ma suggestion : Servir avec un Pinot gris.
Minnie