Gâteau moelleux aux framboises
Gisèle
-
Pauline -
Pauline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307928-gateau-moelleux-aux-framboises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307928-gateau-moelleux-aux-framboises
C'est un super gâteau, très facile, rapide et délicieux avec les framboises du jardin ! Je le fais et le refais tous les ans.
Pour l'instant le gâteau cuit. Hélas, j'ai mis de la frisure de framboise : j'attends le résultat. Je vous informerai du résultat.
Ma suggestion : J'ai utilisé de l'huile d'olive. Comme je n'avais plus de framboises, j'ai mis un panaché de fruits des bois, super.
Bonjour. Si je remplace l'huile par du beurre, à votre avis, combien en faudrait-il ? 100 g ? Merci de votre réponse.
Trop bon et super facile à faire pour les débutants.
Ma suggestion : 500 g de framboises suffisent.
Recette réussie. Mes enfants et leurs copains ont adoré.
Excellent et rapide à réaliser. Ce gâteau a fait le bonheur de ma famille.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la poudre d'amandes.
Ce gâteau est délicieux, adoré par les petits et les grands.
Très simple à faire, surtout très bon digne d'un pâtissier.
Ma suggestion : Je mets moins de framboise, mais c'est toujours aussi bon.
Une très bonne recette, que je garde sous la main car mon mari raffole des framboises.
Très léger, super bon. Je n'ai mis que 500 g de framboises.
Agréable dessert dont le parfum des framboises reste intact.
Ma suggestion : J'ai rajouté 2 tasses de poudre d'amandes, ce qui donne plus de consistance au gâteau.
Merci beaucoup pour cette recette très facile et très rapide. C'est un succès à chaque fois.
En peu de temps et avec des ingrédients simples, on obtient un dessert raffiné et délicieux, digne d'une confection en pâtisserie. 100 % framboises.
Ma suggestion : Moi, je saupoudre de sucre glace et décore avec des framboises fraîches ou surgelées.
Merci pour cette recette facile à réaliser et succulente. Elle parfume la cuisine.
Saveur framboise à 200 % avec l'acidité qu'on lui connaît. Recette vraiment très rapide, le plus long a été de cueillir les framboises dans le jardin ! A refaire sans hésiter.
Gateau facile à faire et
très léger. Merci de cette recette.
Ma suggestion : Au Mexique nous n'avons pas de framboises congelées, j'ai mis 500 g
de framboises fraîches, cela est suffisant, aucun problème de couleur.
Excellent surtout quand on adore les framboises. C'est un gateaux léger et très goutu. De plus, il est très rapide à faire. Je le recommande vivement.
Ma suggestion : Avec seulement 2 oeufs, 100 g de sucre et 120 g de farine on obtient déjà un beau gâteau! Pour les gourmands je suggère une sauce au chocolat ou une glace vanille à servir en complément. Personnellement je l'adore avec un peu de fromage blanc !
J'ai essayé deux fois la recette dans des moules différents. Dans le moule à manqué, le temps de cuisson est parfait mais il n'est pas adapté pour un moule à cake.
Facile à réaliser, et le prix est très raisonnable.
Ma suggestion : Plus de sucre et moins de framboises.