Gâteau moelleux aux framboises

Gisèle -  
 Pauline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307928-gateau-moelleux-aux-framboises

Pauline

Super !
C'est un super gâteau, très facile, rapide et délicieux avec les framboises du jardin ! Je le fais et le refais tous les ans.
Roselyne

J'ai mis de la frisure de framboise
Pour l'instant le gâteau cuit. Hélas, j'ai mis de la frisure de framboise : j'attends le résultat. Je vous informerai du résultat.
Lil

Très bon et facile à faire
Ma suggestion : J'ai utilisé de l'huile d'olive. Comme je n'avais plus de framboises, j'ai mis un panaché de fruits des bois, super.
Jo

Changement ?
Bonjour. Si je remplace l'huile par du beurre, à votre avis, combien en faudrait-il ? 100 g ? Merci de votre réponse.
Marie

Hum !
Trop bon et super facile à faire pour les débutants.
Ma suggestion : 500 g de framboises suffisent.
Véronique

Très bon
Recette réussie. Mes enfants et leurs copains ont adoré.
Isabelle

Excellent
Excellent et rapide à réaliser. Ce gâteau a fait le bonheur de ma famille.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la poudre d'amandes.
Séverine

Testé et adoré.
Ce gâteau est délicieux, adoré par les petits et les grands.
Souadou

Excellent
Très simple à faire, surtout très bon digne d'un pâtissier.
Ma suggestion : Je mets moins de framboise, mais c'est toujours aussi bon.
Carine

Miam !
Une très bonne recette, que je garde sous la main car mon mari raffole des framboises.
M Therese

Bon
Très léger, super bon. Je n'ai mis que 500 g de framboises.
Annie

Suggestion
Agréable dessert dont le parfum des framboises reste intact.
Ma suggestion : J'ai rajouté 2 tasses de poudre d'amandes, ce qui donne plus de consistance au gâteau.
Souad

À refaire
Merci beaucoup pour cette recette très facile et très rapide. C'est un succès à chaque fois.
Yane

Une agréable surprise
En peu de temps et avec des ingrédients simples, on obtient un dessert raffiné et délicieux, digne d'une confection en pâtisserie. 100 % framboises.
Ma suggestion : Moi, je saupoudre de sucre glace et décore avec des framboises fraîches ou surgelées.
Marianne

Mmm quelle odeur !
Merci pour cette recette facile à réaliser et succulente. Elle parfume la cuisine.
Marie

Avis
Saveur framboise à 200 % avec l'acidité qu'on lui connaît. Recette vraiment très rapide, le plus long a été de cueillir les framboises dans le jardin ! A refaire sans hésiter.
Annick

Excellent
Gateau facile à faire et
très léger. Merci de cette recette.
Ma suggestion : Au Mexique nous n'avons pas de framboises congelées, j'ai mis 500 g
de framboises fraîches, cela est suffisant, aucun problème de couleur.
Marion

Fort en Framboises !
Excellent surtout quand on adore les framboises. C'est un gateaux léger et très goutu. De plus, il est très rapide à faire. Je le recommande vivement.
Ma suggestion : Avec seulement 2 oeufs, 100 g de sucre et 120 g de farine on obtient déjà un beau gâteau! Pour les gourmands je suggère une sauce au chocolat ou une glace vanille à servir en complément. Personnellement je l'adore avec un peu de fromage blanc !
Thérèse

Temps de cuisson
J'ai essayé deux fois la recette dans des moules différents. Dans le moule à manqué, le temps de cuisson est parfait mais il n'est pas adapté pour un moule à cake.
Martine

Sucre
Facile à réaliser, et le prix est très raisonnable.
Ma suggestion : Plus de sucre et moins de framboises.