Gâteau moelleux aux framboises

Gisèle -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307928-gateau-moelleux-aux-framboises

Utilisateur anonyme

Gateau aux framboises
Bon dosage de base. Bonne cuisson
Utilisateur anonyme

Trop bon
Alima

Bon mais acide
Ce gâteau est une bonne idée, il est bon mais les framboises sont trop acides et descendent au fond du moule.
Coco

Délicieux
Rallonger un peu le temps de cuisson10 minutes! Gâteau qui a fait son effet auprès de les invites! Ça change du classique moelleux au chocolat
Delphine

Un régal !!
Très bon, facile et rapide
Ma suggestion : Meilleure avec des framboises fraichement ramassées
July

Délicieux
Monique

Madame
ne serait il pas préférable de mettre du beurre plutôt que de l'huile? je trouve qu'un gateau au beurre est plus goûté
Katya

Moelleux aux framboises
Déçue le dessous du gâteau est tout mouillé il est de ce fait désagréable en bouche il a le goût de l'eau
Estelle

Facile à réaliser et très bon
J'ai déjà fait ce gâteau 2 fois, et tout le monde a apprécié. Vraiment léger et très bon, et facile à faire. Je n'avais pas de yaourt, j'ai mis du fromage blanc, ça marche aussi. Merci pour cette recette.
Emerine

A l'air très bon
En tout cas il est très facile et très rapide à réaliser.
Ma suggestion : J'ai pris 200 g de framboises surgelées et 100 g de pépites de chocolat.
A la sortie du four, il a l'air excellent, on verra ce soir quand on le mangera.
Elo

Excellent et rapide à réaliser !
Cette recette est excellente et très facile. J'ai ajouté du sucre vanille et mis seulement 200gr environ de framboises mais n'ai pas touché au reste des ingrédients.
Ma suggestion : Varier avec des pépites de chocolat ou les ajouter au mélange.
Utilisateur anonyme

Très bon
Quand on adore les framboises c'est super :).
Emilie

Super
J'ai fait avec des pommes il était très bon. Mon chum québécois a suggéré de faire revenir les pommes au sirop d'érable avant, bonne idée pour une prochaine fois. Avec des fruits rouges il doit être encore meilleur !
Eloïse

Dimension du moule
La recette est bien sauf qu'il aurait dû préciser la dimension du moule. Apparemment mon moule n'était pas assez grand car les framboises n'étaient pas bien réparties.
Utilisateur anonyme

Inratable !
Parfait ! Facile à faire et c'est toujours un succès !
Souvent, j'y ajoute soit des pépites de chocolats, soit des morceaux de pommes, ça se marie très bien avec.
Estelle

Excellente recette
Leger et facile
Utilisateur anonyme

Frais et délicieux
Moi qui d'habitude n'apprécie pas plus que ça les framboises j'ai été surprise en goûtant ce gâteau très peu acide ! C'est un gâteau frais et délicieux à refaire.
Blandine

Bon
Bon mais 45 minutes de cuisson ce n'est pas assez et j'ai mis plus de sucre (200 g).
Fox21

Un très bon gateau
Facile, rapide et très bon !
Ma suggestion : Pour la cuisson : 40 minutes à 180°C thermostat 6 en chaleur tournante.
Ninette

Trop acide
Eh bien bof, bof. Je suis déçue, j'ai dû me louper quelque part c'est pas possible ! je n'ai mis que 450gr de framboises et il y en avait quand même beaucoup trop , c'était très acide c'est dommage !
Ma suggestion : Moins de framboise, plus de sucre.