Gâteau moelleux aux framboises
Gisèle
-
Nathalie -
Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307928-gateau-moelleux-aux-framboises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307928-gateau-moelleux-aux-framboises
Bonjour.
J'utilise de la levure chimique. Un sachet français contient 7 grammes.
Un Yaourt fait 125g (125 ml)
bonjour,
j'aimerais savoir quelles quantitées exactes sont 1/2 sachet de levure et le type ( sèche, chimique?)
et quelle quantité est 1 yaourt, les formats de conditionnement ne sont pas les même au québec! merci!
Simplement délicieux!!!
Ma suggestion : j'ai mis 2 yaourts natures et ajouter des carrés de chocolat noirs dans le monde et tout le monde a adoré...
Très bonne recette ! Frais et léger , à refaire avec d'autres fruits aussi pourquoi pas?
Ma suggestion : Encore meilleur froid !
Je ne sais pas comment vous avez fait votre compte mais la texture de la pâte est très bien i on fait la recette correctement, j'ai fait ce gâteau des dizaines de fois et tous ceux qui l'ont goûté l'ont aimé.
J'imagine que vous ne l'avez pas assez fait cuire, tout simplement.
Le temps de cuisson dépend du four, il faut adapter.
Franchement bonne idée très bon goût mais sérieux la texture de la pâte ça gâche tout c'est juste horrible dans la bouche...
Ma suggestion : Ce serai bien mieux de partir sur une base de quatre quart et de rajouter des framboises ça reste super moelleux. Mais la pâte la c'est de la patée vraiment dommage parce que derrière ça il y a un très bon goût ...
Gâteau très moelleux. Toute la famille a adoré. Merci pour cette recette.
C'est certain, je la referait !!!
Toute la famille a aimé! Même ma fille qui habituellement n aime pas trop les framboises.
Ma suggestion : J'ai rajoute du chocolat noir coupé en des....Un délice!
Pas mauvais mais sans plus
Excellent, mais un peu liquide au centre
Ma suggestion : peut-être le cuire dans un moule téfal, au lieu
d'un moule en silicone ?
très bonne recette, ça a beaucoup plu a toute la famille...
Très moelleux, très savoureux. Toutefois, les framboises donnent un goût un peu acide. Je le testerai avec d'autres fruits car j'ai apprécié la recette du biscuit.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 400 gr de framboises.
Je l'ai servi avec une boule de glace vanile.
Très bon gâteau j'avais que 440 g de framboises et s'est largement suffisant. On s'est régalé. Les framboises était bien réparties
Ma suggestion : 5cl d'huile suffit et la prochaine fois je mets que 400 g de framboises
Frais, lèger, excellent
J'en ferais souvent car j'ai toujours des framboises au congélateur.
Ma suggestion : À Déguster Tiède Avec Une Boule De Glace Vanille Posée Dessus Ou Froid Façon Clafoutis...
gâteau très light. il passe tout seul.
attention à la cuisson. plus...
bonne recette. j'ai mélangé framboises et cassis. mais hélas les fruits ont tendance à tomber au fond. attention à la cuisson, je l'ai fais cuire 50 mn.
J'avais des framboises du jardin congelées depuis cet été, aussi j'ai décidé de faire un gâteau et je suis tombée sur votre recette que j'ai expérimentée, elle est vraiment délicieuse.
Ma suggestion : Ma petite fille de 7ans a trouvé que ce gâteau était un peu acide à cause des framboises, la prochaine fois j'essaye les pommes. Encore merci pour cette recette.
bon gateau qui sent bon la framboise (peut-être un peu trop de framboises dans la recette..)