Gâteau moelleux aux framboises

Gisèle -  
 Flu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307928-gateau-moelleux-aux-framboises

Flu

Très bonne recette. Gâteau très moelleux et bien cuit. Par contre j'ai mis 300 gr de framboises et c'est déjà assez acide.
Martine

Super ce gâteaux là recette bien expliquée je vais essayer de le faire avec d'autre fruits
Martine

Super ce gâteaux là recette bien expliquée je vais essayer de le faire avec d'autre fruits
Sophie

A chaud, le gâteau est beaucoup trop acide. A froid il est encore bon mais il y a beaucoup trop de framboises et elles prennent le pas sur le gâteau. Dommage...je l’ai par ailleurs cuit 65 minutes car le milieu n’était pas cuit à 45 minutes. Je ne referai pas cette recette.
Vural

Le gateaux est très bon on c’est régaler et facile a fair mais je trouve que 500g de framboise c’est beaucoup trop moi je mais 250g de framboise
Routedemadison

Très bonne recette facile et rapide le gâteau au et super moelleux sucré comme il faut nous avons rajouter une cuillère à soupe de fromage blanc ce qu'il a rendu peut-être plus moelleux
juju

Tres moelleux.il est delicieux.je l ai fait au moins 10 fois.c est le gateau prefere de ma fille.
stephanie-l28-jdf

Pas mauvais mais très déçu de la consistance !! Je ne dirais pas que c'est un gâteau moelleux
Psuedo

tres bon
Nat31

Franchement bof. Trop de fruits rouges. Pas assez de pâte. Gateau trop cuit. Je pense que ça doit venir de la taille des oeufs. J'ai mis des oeufs moyens, la recette doit être pour des gros oeufs.
Nath94

Super bon ! Moi je n'ai mis que 375 grammes de framboises et j'ai ajouté 1 sachet de sucre vanillé. Mes enfants ont "kiffé". Je suis bonne pour le refaire...
liliane-d88 Messages postés 20 Statut Membre

facile à faire en quelques minutes et résultat excellent ! vraiment agréable de manger les framboises du jardin en dehors de la saison dans ce délicieux gâteau
Sylvie

Un très bon gâteau moelleux et acidulé pour les aficionados de framboises. Fait avec mon petit garçon et approuvé par tous!
corinne

J'ai suivi la recette à la lettre... résultat très décevant... temps de cuisson à revoir, ou alors toute la recette à revoir plutôt.
eliane

une turie super bon super moelleux
Garance

Super recette ! Super résultat ! À refaire au plus vite !!
Stephy

Très bon gâteau moelleux avec acidité des framboises.
Toute la famille petits et grands l'ont apprécié.
Merci pour cette recette
Sarita

Recette suivie à la lettre : ce gâteau est parfait !!! je le referai volontiers avec d'autres fruits (abricots, cerises...) il est ressorti tout brillant, comme laqué et je vous dis pas l'odeur divine dans l'appart :)
Merci !!!
Audrey

J'adore les framboises et il est parfait !
J'ai suivi la recette à la lettre et j'adoooooooore !!
Moelleux et gouteux avec l'acidité des framboises.
Elle fait partie de mon carnet de recettes :)
nathalie-r8 Messages postés 54 Statut Membre

Réponse à butterfly : mon moule fait 22cm de côté.