Flan aux tomates et fromage de chèvre

Peggy -  
 Natacha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307811-flan-aux-tomates-et-fromage-de-chevre

Natacha

Parfait
Très facile à faire. Mon homme, débutant en cuisine, m'a fait ce flan et l'a parfaitement réussi. Il est aussi bon chaud que froid et idéal avec une salade verte pour un repas léger.
Stella

Délicieux
Cette recette est très simple et simplement délicieuse. Merci de l'avoir partagée avec nous.
Lysiane

Accompagnement
On en redemande !
En effet, j'ai fait cette recette lors d'un repas d'amis et nous avons adoré.
Ma suggestion : Un toast à l'ail en accompagnement.
Jacqueline

A essayer d'urgence !
Je voulais goûter ce flan froid, mais enfants et petits-enfants en ont tellement pris et repris que je me suis retrouvée avec un plat vide...
Nina

Un vrai délice !
La recette m'avait séduite par l'alliance du chèvre, des tomates et des courgettes. Mais, elle m'a davantage séduite après l'avoir goûtée : nous l'avons, tout d'abord, mangée le soir-même, tiède, puis, ensuite, le lendemain, froide. Je dois dire que nous l'avons vraiment adorée, surtout froide.
Ma suggestion : J'ai fait revenir les courgettes avant dans un peu d'huile d'olive. C'était vraiment bon.
Peggy

Super !
Facile à faire, cette recette vaut le coup d'être essayée, au moins une fois. D'autant que, quand vous l'aurez goûtée, vous n'aurez qu'une envie : la refaire. Ce plat est vraiment très bon.