Flan aux tomates et fromage de chèvre
Peggy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307811-flan-aux-tomates-et-fromage-de-chevre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307811-flan-aux-tomates-et-fromage-de-chevre
Je l'ai servi en plat avec des lardons et sans les olives, c'est terrible, bourratif et succulent!
très bonne,très facile à réaliser et vite faite quand on n'a pas trop envie de cuisiner le soir
très rafraîchissant froid en été !!! A refaire
tout a fait merveilleuse !
Ma suggestion : n'ayant pas d'olives noires j'ai mis des vertes.... et j'y ai rajouté des lardons préalablement rissolés, un délice !!!
Excellent mariage des différents aliments. Je l'ai mangé chaud mais la prochaine fois je testerai la version froide.
Beaucoup apprécié servi en plat principal avec une salade puis le lendemain en entrée froide.
Ma suggestion : J'ai mis les courgettes coupées en fines rondelles et précuites 3 mn au micro-ondes. J'ai aussi ajouté un reste de petits pois cuits.
J'adore le chèvre et c'est une autre façon d'en manger, toujours en salade c'est lassant ! Très bonne recette.
Excellent..j'ai mis des tomates entières..et un oeuf de plus..
j'en referai
Merci
Trop bon.
Ma suggestion : À refaire.
N'aimant pas les flans ni les quiches je trouve que cette recette me fait assez bien manger un flan.
Recette facile à faire et qui plait à tout le monde ! Vraiment équilibrée.
Recette simple à faire idéal le soir.
Ma suggestion : Je n'ai rien changé à la recette. Meilleur chaud pour certain moi, j'aime les deux. Je l'ai servi avec une salade de mâche. Tout le monde s'est régalé. Par quoi puis-je remplacer les olives car ma fille les a laissées de coté ?
Cette recette est excellente. J'ai mangé quelque chose de similaire à Ansouis mais ils avaient ajouté de la menthe fraiche. Un vrai délice !
Je vous conseille de gouter vous serez satisfait .
Je fais cette recette fréquemment, un régal.
Très équilibrée, originale. Mes enfants n'ont pas été fans, mais je vais recommencer.