Flan aux tomates et fromage de chèvre

Peggy -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307811-flan-aux-tomates-et-fromage-de-chevre

Utilisateur anonyme

Excellent
Je l'ai servi en plat avec des lardons et sans les olives, c'est terrible, bourratif et succulent!
maryvonne-a10 Messages postés 2 Statut Membre

bon recette
très bonne,très facile à réaliser et vite faite quand on n'a pas trop envie de cuisiner le soir
Eden

Flan
Utilisateur anonyme

délicieux
très rafraîchissant froid en été !!! A refaire
Utilisateur anonyme

Cristina
tout a fait merveilleuse !
Utilisateur anonyme

à faire à refaire et à refaire !!
Ma suggestion : n'ayant pas d'olives noires j'ai mis des vertes.... et j'y ai rajouté des lardons préalablement rissolés, un délice !!!
Sophie

Aussi bon froid que chaud
Utilisateur anonyme

Très bon
Excellent mariage des différents aliments. Je l'ai mangé chaud mais la prochaine fois je testerai la version froide.
genevieve_g25 Messages postés 2 Statut Membre

Simple et rapide à préparer.
Beaucoup apprécié servi en plat principal avec une salade puis le lendemain en entrée froide.
Ma suggestion : J'ai mis les courgettes coupées en fines rondelles et précuites 3 mn au micro-ondes. J'ai aussi ajouté un reste de petits pois cuits.
Gaële

La facilité
J'adore le chèvre et c'est une autre façon d'en manger, toujours en salade c'est lassant ! Très bonne recette.
Utilisateur anonyme

Flan aux tomates et fromage de chèvre
Excellent..j'ai mis des tomates entières..et un oeuf de plus..
j'en referai
Merci
Elisabeth

Un régal
Trop bon.
Ma suggestion : À refaire.
Morgane

Idéal pour les récalcitrants des flans
N'aimant pas les flans ni les quiches je trouve que cette recette me fait assez bien manger un flan.
Utilisateur anonyme

Facile
Recette facile à faire et qui plait à tout le monde ! Vraiment équilibrée.
Dora

Léger et très bon
catherine.m34.jdf Messages postés 24 Statut Membre

Très facile à faire
Recette simple à faire idéal le soir.
Ma suggestion : Je n'ai rien changé à la recette. Meilleur chaud pour certain moi, j'aime les deux. Je l'ai servi avec une salade de mâche. Tout le monde s'est régalé. Par quoi puis-je remplacer les olives car ma fille les a laissées de coté ?
Utilisateur anonyme

Une variante
Cette recette est excellente. J'ai mangé quelque chose de similaire à Ansouis mais ils avaient ajouté de la menthe fraiche. Un vrai délice !
Jade

Bon
Je vous conseille de gouter vous serez satisfait .
Utilisateur anonyme

Un régal
Je fais cette recette fréquemment, un régal.
Utilisateur anonyme

Sympa
Très équilibrée, originale. Mes enfants n'ont pas été fans, mais je vais recommencer.