Flan aux tomates et fromage de chèvre

Peggy -  
 Kara -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307811-flan-aux-tomates-et-fromage-de-chevre

Kara

Non seulement il est beau, mais il est bon
Senga

Parfait pour un diner
Betty

Excellente recette !!Mais la courgette rend de l'eau ??? Faudrait peut-être la cuire un peu avant de la mettre au fond du plat ???

alwena2000

Super bon
josy

facile a faire; pas mis olives car a la maison on n'aime pas mais du gruyère sur les tomates pour un soir délicieux....
James

Super et délicieux
A

Très délicieux et bien réussi 20 sur 20
Marie Lou

Je l'ai fais hier soir vraiment un régale et pas du tout liquide comme une personne a dit non vraiment une bonne recette et légère en plus .
Zorette

très. bon. Merci

Ren

C'est chouette.
GIGI

SUPER BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j 'ai fais cette recette ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!avec une salade accompagné de jambon !!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci pour cette recette
cannoisebis Messages postés 3 Statut Membre

L'aspect est très bien, et correspond à la photo,mais c'est trop liquide,donc quasiment impossible à demouler, comment épaissir?
cristou

j ai realiser ce flan avec du froamge a tartiner plus un petit st moret et creme fraiche resultat joli et savoureux bonne recette a refaire
Kaadou

Bonjour, je suis encore petitte et je n'ecrit pas trottrop bien . J'ai beau aimmez ce gateau
Bye bye

Je
Maymouna

Délicieux
Kira

Ou la la la la, quel est bonne
est qu'on es obligé de mettre le fromage de chèvre
Ma suggestion : très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très bon bon bon bon bon bon bon. ..
beatrice-o8

Cuicui

Délicieux !!!! A refaire !
..

Doute
esk on est obliger de mettre du fromage de chevre ? Si nn quel fromage pourait-on mettre ? MRC DAVANCE
Ma suggestion : doute
?