Flan aux tomates et fromage de chèvre
Peggy
-
Tania -
Tania -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307811-flan-aux-tomates-et-fromage-de-chevre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307811-flan-aux-tomates-et-fromage-de-chevre
Facile et bon pour ceux qui n'aiment pas les courgettes et/ou le fromage de chèvre.
Ma suggestion : A une salade verte en entrée ou même après le repas s'il n'y a pas de plateau de fromages.
Super bon, très facile à faire, un régal accompagné d'une salade verte. Parfait pour le dîner.
J'ai recueilli un grand succès avec cette recette très facile à faire. A servir avec une bonne salade verte.
Très bonne recette pour le soir.
Pas top... On aurait dit une soupe.
Très déçu, à la lecture des différents avis je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux. J'ai suivi la recette à la lettre et j'ai trouvé ça pas génial...
Très bon, rien à dire.
Ma suggestion : J'ai rajouté de la vache qui rit et du parmesan.
Cette recette est parfaite, je la fais pour le pique-nique, ou à la maison, tout le monde se régale.
Ma suggestion : Si je n'ai pas de tomates cerises, je mets des morceaux de tomates égouttées.
Plat facile à réaliser et vraiment très bon.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis d'olives noirs parce que je n'aime pas ça mais sinon, je n'ai rien changé à la recette qui se suffit à elle-même.
Recette estivale facile à réaliser. Pour une entrée ou un plat.
Ma suggestion : J'ajoute du curry dans la préparation courgette/feta et mets des herbes de Provence dans le mélange œufs/lait.
Rapide et très très bonne ! Aussitôt lue, aussitôt faite, un pur régal. Merci beaucoup pour cette recette qui va devenir un classique chez nous...
Ma suggestion : Ne rien changer du tout, je l'ai faite avec des rondelles de tomates car je n'avais pas de tomates cerises : le résultat est merveilleux ! Merci encore.
Si vous n'aimez pas le fromage de chèvre ou de brebis vous pouvez utiliser n'importe quel autre fromage frais de vache.
Par quel fromage peut-on remplacer le fromage de chèvre ? Car à la maison personne n'aime pas ! Merci.
Je préfère ce flan froid que chaud. Excellent pour l'été avec une tranche de jambon cru.
Recette fondante et goûteuse, bravo !
Je ne cours pas après les olives, et donc, dans ces cas-là, on adapte !
Ma suggestion : Je remplace les olives par de petits oignons frais auxquels je garde 1 cm de tige verte. Un petit goût sucré, printanier, et une présentation originale.
Ayant fait cette recette à plusieurs reprises, j'ai à chaque fois remporté un gros succès. Merci.
Recette facile et qui plaît beaucoup.
Ma suggestion : A la maison, on le mange froid et sans olive. Nous avons essayé les différentes options mais on préfère la plus simple.
Vraiment très bon ! Je conseille à tous les amateurs de fromage de chèvre !
Vraiment facile à faire et une très bonne recette surtout pour tous les amoureux du fromage de chèvre !