Flan aux tomates et fromage de chèvre

Peggy -  
 Tania -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307811-flan-aux-tomates-et-fromage-de-chevre

Tania

Facile et bon
Facile et bon pour ceux qui n'aiment pas les courgettes et/ou le fromage de chèvre.
Ma suggestion : A une salade verte en entrée ou même après le repas s'il n'y a pas de plateau de fromages.
Sansan71 Messages postés 2 Statut Membre

Parfait
Super bon, très facile à faire, un régal accompagné d'une salade verte. Parfait pour le dîner.
Utilisateur anonyme

Excellentissime
J'ai recueilli un grand succès avec cette recette très facile à faire. A servir avec une bonne salade verte.
Utilisateur anonyme

Très bon.
Très bonne recette pour le soir.
Utilisateur anonyme

Bof
Pas top... On aurait dit une soupe.
Utilisateur anonyme

Déçu
Très déçu, à la lecture des différents avis je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux. J'ai suivi la recette à la lettre et j'ai trouvé ça pas génial...
Cedric

Excellent
Très bon, rien à dire.
Ma suggestion : J'ai rajouté de la vache qui rit et du parmesan.
Utilisateur anonyme

Super
Cette recette est parfaite, je la fais pour le pique-nique, ou à la maison, tout le monde se régale.
Ma suggestion : Si je n'ai pas de tomates cerises, je mets des morceaux de tomates égouttées.
Utilisateur anonyme

Un délice
Plat facile à réaliser et vraiment très bon.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis d'olives noirs parce que je n'aime pas ça mais sinon, je n'ai rien changé à la recette qui se suffit à elle-même.
Utilisateur anonyme

Très bon !
Recette estivale facile à réaliser. Pour une entrée ou un plat.
Ma suggestion : J'ajoute du curry dans la préparation courgette/feta et mets des herbes de Provence dans le mélange œufs/lait.
Utilisateur anonyme

Géniale !
Rapide et très très bonne ! Aussitôt lue, aussitôt faite, un pur régal. Merci beaucoup pour cette recette qui va devenir un classique chez nous...
Ma suggestion : Ne rien changer du tout, je l'ai faite avec des rondelles de tomates car je n'avais pas de tomates cerises : le résultat est merveilleux ! Merci encore.
Céline

Réponse à Brigitte
Si vous n'aimez pas le fromage de chèvre ou de brebis vous pouvez utiliser n'importe quel autre fromage frais de vache.
Brigitte

Question
Par quel fromage peut-on remplacer le fromage de chèvre ? Car à la maison personne n'aime pas ! Merci.
Utilisateur anonyme

Excellent
Je préfère ce flan froid que chaud. Excellent pour l'été avec une tranche de jambon cru.
Utilisateur anonyme

Délicieux !
Recette fondante et goûteuse, bravo !
Utilisateur anonyme

Variante
Je ne cours pas après les olives, et donc, dans ces cas-là, on adapte !
Ma suggestion : Je remplace les olives par de petits oignons frais auxquels je garde 1 cm de tige verte. Un petit goût sucré, printanier, et une présentation originale.
Utilisateur anonyme

Très bon et très facile
Ayant fait cette recette à plusieurs reprises, j'ai à chaque fois remporté un gros succès. Merci.
Monique

Excellent
Recette facile et qui plaît beaucoup.
Ma suggestion : A la maison, on le mange froid et sans olive. Nous avons essayé les différentes options mais on préfère la plus simple.
Anne-sophie

Super bon !
Vraiment très bon ! Je conseille à tous les amateurs de fromage de chèvre !
Anne-sophie

Très bon
Vraiment facile à faire et une très bonne recette surtout pour tous les amoureux du fromage de chèvre !