Fraîcheur marine

Isabelle -  
 Barbara -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307809-fraicheur-marine

Barbara
 
Succulent !
Très bonne recette qui présente bien. Seul bémol je réduirai par 2 les oignons la prochaine fois qui prennent le pas sur le saumon.
Nadège
 
A conseiller
Très bon, un délice.
Ma suggestion : J'ai juste supprimé le pamplemousse. J'ai servi dans les grands verres à eau de mon service. Ça donne une jolie couleur.
Aline
 
C'est toujours un succès !
La présentation est très belle, le mélange des saveurs et des textures magique, bref c'est une recette qui fait son effet à chaque fois !
De plus, on peut la préparer en avance (dans l'après-midi pour le soir par exemple), et ensuite il n'y a plus qu'à servir, ce qui est très appréciable quand on veut profiter de ses invités !
Gemma
 
Question
Concernant les ingrédients (plus particulièrement la crème), il manque la quantité. Pouvez-vous la communiquer s'il vous plaît. Néanmoins cette recette est à refaire.
Laura
 
Léger et succulent
Un recette très fraîche.
Isabelle
 
Question
Peut-on préparer cette appétissante recette la veille ?
Barbara
 
Succulent !
Très bonne recette qui présente bien. Seul bémol je réduirai par 2 les oignons la prochaine fois qui prennent le pas sur le saumon.